La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Wall Street clôture en hausse de 0,74%

LA CLÔTURE DE WALL STREET

Wall Street a clôturé en hausse lundi, soutenu par le recul des cours pétroliers et par une vague de fusions-acquisitions qui ont rendu les marchés optimistes sur les perspectives de bénéfices des entreprises, ce qui a compensé la chute du titre Pfizer.

L'indice Dow Jones des 30 industrielles a fini en progression de 0,74%, gagnant 89,72 points à 12.283,85. Le S&P-500, plus large, a pris 12,41 points, soit 0,89%, à 1.409,12, après avoir atteint un plus haut de six ans en séance.

Le Nasdaq Composite a avancé de son côté de 35,18 points (1,46%) à 2.448,39.

Seule statistique publiée aujourd'hui, les promesses de vente dans l'immobilier ont diminué de 1,7% au mois d'octobre mais restent supérieures au plus bas atteint en juillet dernier .

Le raffermissement du dollar a aussi rassuré les marchés, qui parient sur une fin d'année de bonne tenue à Wall Street.

Côté fusions-acquisitions, Bank of New York a gagné 12,03% à 39,75 dollars, après avoir annoncé le rachat de Mellon Bank (+6,82% à 42,78 dollars), un mariage censé donner naissance à un nouveau numéro un mondial des services aux investisseurs et de la gestion d'actifs. .

LSI Logic (-13,64% à 9,12 dollars) a annoncé la prise de contrôle

d'Agere Systems (+8,49% à 19,30 dollars) spécialisé dans les semi-conducteurs et les logiciels de stockage, pour environ quatre milliards de dollars. .

Le groupe pharmaceutique Pfizer a lui perdu 10,62% à 24,90 dollars après l'annonce samedi de l'arrêt du développement d'un médicament expérimental contre le cholestérol, le torcetrapib . Le titre est non seulement affecté par cette déclaration mais également par l'abaissement des recommandations de plusieurs intermédiaires.

Les valeurs technologiques comme Cisco (+2,1% à 27,25 dollars) et IBM (+2,48% à 93,51 dollars) ont connu elles une très belle progression.

Ford a cédé 1,87% à 7,89 dollars après l'annonce de la signature d'un protocole d'accord en vue de céder à l'équipementier automobile français Valeo ses activités de systèmes thermiques.

American Estate Partners a gagné 2,41% à 82,30 dollars. Le milliardaire Carl Icahn a fait savoir que son véhicule immobilier se porterait acquéreur de Reckson Associates (-4,87% à 45,75 dollars) pour 4,3 milliards de dollars en cash et en titres.

 
 
       


Publicité

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article