pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





 
   
La Bourse de Paris devrait se stabiliser mardi à l'ouverture

PARIS, 28 mars (Reuters) - La Bourse de Paris devrait se stabiliser mardi à l'ouverture après son recul de la veille, l'attentisme prévalant avant l'issue de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed, après la clôture des marchés européens.
L'échéance avril du future sur CAC 40 progresse de 1,5 point à 5.174 points vers 8h20, laissant augurer une ouverture étale.
Les marchés asiatiques n'ont guère varié ce matin avec Tokyo qui a finalement progressé de 0,24% après avoir reculé le matin. Séoul a de son côté progressé de 0,07% et Taïwan de 0,5% alors que Hong Kong gagnait 0,35% en fin de séance.
Les marchés américains ont terminé lundi sur une note irrégulière, l'attentisme étant aussi de mise avant la décision de la Réserve fédérale sur ses taux. Le Dow Jones s'est ainsi replié de 0,26%, le S&P 500 de 0,10% mais le Nasdaq composite a gagné 0,12%.
Le niveau élevé des cours pétroliers ne favorise pas non plus les initiatives à l'achat. Le brut léger américain continue ce matin de se traiter à 64 dollars le baril. Le dollar est également stable à 1,20 pour un euro.
Sur le plan macroéconomique, la séance sera marquée par l'indice IFO en Allemagne et par l'indice de confiance du consommateur américain (consensus 102,3).
La décision de la Fed sera connue à 20h15, les investisseurs tablant sur un quinzième relèvement d'affilée du taux des Fed Funds à 4,75% mais attendant surtout de pouvoir apprécier au travers du communiqué de la banque si celle ci prévoit ou non de mettre fin à son cycle de resserrement monétaire.


   
   
* VINCI a lancé une augmentation de capital de 2,53 milliards d'euros au prix unitaire de 70,25 euros à raison de deux actions nouvelles pour onze anciennes.
* SOCIETE GENERALE a annoncé lundi un accord en vue de l'acquisition de Banco Pecunia, un établissement brésilien spécialisé dans le crédit à la consommation, en partenariat avec le portugais Tecnicredito.
* SCHNEIDER ELECTRIC a annoncé l'acquisition du groupe allemand Merten, spécialisé dans les solutions basses tensions pour les marchés résidentiel et du bâtiment, pour un montant non précisé. Le chiffre d'affaires 2005 de Merten a été de près de 100 millions d'euros, dont 30% hors d'Allemagne.
* Standard & Poor's Ratings Services a abaissé lundi ses notes de la dette long et court terme de THOMSON de "BBB+/A2" à "BBB/A-3", avec une perspective qui reste négative.
* VIVENDI UNIVERSAL : Morgan Stanley a porté son objectif de cours à 32 euros contre 27 euros


   
  28/03/06 08:00 : consolidation au dessous de la résistance à 5225pts

Résistances: 5 225 / 5 298
Supports: 5 150 / 5 087

  Après le test réussi de 4926pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. L'échec à déborder 5225pts impose un avis plus réservé à court terme. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.

En cas de rupture de 5087pts (scenario alternatif), la baisse reprendrait vers 5008pts.

 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article