Le point à mi-séance

Publié le par ludoverblog

  • ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






lundi 29 janvier 2007   13:26
(Cercle Finance) - Les valeurs françaises continuent de progresser sur un large front (85% de titres en hausse) et le recul de -1,7% de France Télécom demeure la seule véritable "fausse note" (l'opérateur "Orange" étant tiré à la baisse par l'avertissement de son homologue allemand Deutsche Telekom).
Le CAC40 s'adjuge +0,5%, il efface ainsi l'intégralité de ses pertes de vendredi et repasse la barre des 5.600Pts, notamment grâce l'Air Liquide et Véolia (+2%), puis Saint Gobain (+1,7%) ou Sté Générale (+1,5%) puis Pernod Ricard (+1,8%... alors que Groupe Bruxelles Lambert d'Albert Frère a annoncé vendredi avoir constitué par achats en bourse une position de 5% dans le capital du groupe de vins et spiritueux).

Le baril de brut léger américain s'est repris rechute sous les 55$ ce midi malgré l'arrivée d'une nouvelle vague d'air froid aux Etats-Unis.
Les scores restent assez étriqués à travers l'Europe avec seulement +0,1% à Amsterdam, +0,15% à Milan ou +0,25% à Francfort: le CAC40 conserve donc la tête du classement, seulement rejoint par la bourse Suisse (+0,55%).

Wall Street avait terminé en ordre dispersé vendredi soir, mais la tendance s'est améliorée en fin de séance, le Nasdaq étant même parvenu à clôturer dans le vert.

Francfort est handicapé par la chute de -6% de Deutsche Telekom qui revu à la baisse ses perspectives pour l'exercice 2007 en raison de l'environnement concurrentiel "extrêmement difficile" en Allemagne et de la récente évolution des taux de change.
 
 
       

Publicité

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article