Le point à mi-séance

Publié le par ludoverblog

  • ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







lundi 19 février 2007 13:28
(Cercle Finance) - Les valeurs françaises ont "spontanément" enregistré une soudaine accélération à la hausse vers 10H avec le déclenchement d'une vague "d'achats-stop" en débordement des 5.730Pts: l'indice a gagné jusqu'à +0,7% (zénith annuel inscrit
à 5.758Pts) avant de s'équilibre entre 5.745 et 5.750Pts.
Ce mouvement semble déconnecté de toute actualité économique et boursière: après 15 jours de stagnation entre 5.650 et 5.725Pts (malgré une succession de chiffres économiques décevants aux USA, de hauts et de bas du baril de pétrole, puis de commentaires stratégiques de banques centrales), le CAC40 choisit précisément le jour où il n'y a ni statistique, ni cotations à Wall Street, ni sommet du "G7", ni variation remarquable sur le Dollar (totalement inchangé) ou les marchés de taux (qui somnolent) pour franchir la résistance des 5.728Pts.
La hausse du CAC40 s'inspire de rumeurs de cession de sa participation par la holding de la famille Halley (estimée à plus de 4,5MdsE) à un fond d'investissement spécialisé dans les LBO (rachats via des crédits à effet de levier).
Carrefour bondit de près de 4% et tutoie les 50E... et sans aucun rapport avec cette opération supposée, l'Oréal prend 2,15%, Peugeot +2,5% et EADS +2,9% (le plan de restructuration va s'avérer douloureux sur le font de l'emploi en France et en Allemagne) alors qu'une société du Qatar pourrait monter à hauteur de 10% dans le capital de l'avionneur.

Aucun repli ne dépasse -0,5% ce lundi (Accor ferme la marche avec -0,55%) et les scores devraient à présent peu évoluer en l'absence des opérateurs américains en congé pour le "President's Day" (Wall Street serait anticipé en très légère hausse à 24 de la reprise des cotations).
Ailleurs en Europe, les gains moyens avoisinent +0,5% (à Francfort, Bruxelles et Madrid) mais Milan ou Londres gagnent respectivement +0,2 et +0,4%... sans raisons plus convaincantes que celles évoquées lors de la stagnation des indices jeudi et vendredi dernier.
Publicité

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article