pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les Bourses européennes devraient ouvrir sur une note indécise vendredi

Les Bourses européennes devraient ouvrir sur une note indécise vendredi après avoir clôturé la veille à un plus haut de plus de cinq ans grâce à une actualité toujours nourrie dans les fusions-acquisitions et à un vent d'optimisme sur les futurs résultats de sociétés.
L'indice paneuropéen FTSEurofirst 300 a terminé jeudi à son meilleur niveau depuis juillet 2001 malgré la décision de la BCE de relever ses taux, les propos du président de la banque centrale suggérant que d'autres tours de vis vont suivre.
Plusieurs places européennes ont également signé des records individuels, avec une Bourse de Londres au plus haut depuis le mois de mai, et à Madrid un indice Ibex qui a clôturé au-delà des 13.000 points pour la première fois de son histoire.
Du côté des valeurs, Air France-KLM a fait état vendredi avant l'ouverture d'une hausse de 5,9% de son trafic en septembre, mais d'une baisse de 0,3 point de son coefficient d'occupation à 82,8%, tandis que la compagnie low-cost britannique EasyJet a indiqué que son bénéfice annuel devrait être légèrement supérieur à son objectif précédent, du fait d'une performance meilleure que prévu le mois dernier

Le Dow Jones a inscrit un nouveau record en clôture jeudi et le Nasdaq a surperformé la tendance grâce à la chaîne de cafés Starbucks.
Mais les investisseurs ont évité de trop s'avancer à la veille de la statistique de l'emploi, dont les économistes attendent en moyenne 125.000 créations de postes en septembre contre 128.000 en août.

Le dollar gagne du terrain face à l'euro et au yen en prévision des chiffres américains de l'emploi, les cambistes ajustant leurs positions après la baisse récente du billet vert dans le sillage d'indicateurs économiques décevants.
Le marché des changes se prépare à une éventuelle bonne surprise sur le terrain de l'emploi, ce qui pourrait conduire à revoir les scénarios de poursuite du statu quo monétaire de la Fed, voire de baisse des taux en cas de ralentissement économique américain plus marqué que prévu.
L'euro se redresse en revanche face au yen, après avoir baissé la veille malgré la nouvelle hausse des taux d'intérêt de la BCE, les intervenants regrettant surtout le manque de précisions sur les tours de vis futurs qu'ils doivent attendre en 2006 et 2007.

Le prix du pétrole est retombé sous la barre des 60 dollars malgré l'annonce par l'Opep de son intention de réduire sa production d'un million de barils par jour dès que possible pour endiguer la baisse récente des cours.
Il s'agirait de la première baisse de production du cartel depuis avril 2004. Son quota officiel est resté à 28 millions de bpj depuis plus d'un an.
Edmund Daukoru, président de l'Opep, a déclaré que six membres de l'Opep, dont l'Arabie saoudite, premier pays exportateur, appliquaient déjà des baisses volontaires de leur production et que les consultations se poursuivaient sur la manière dont l'organisation endiguerait ce qu'il a qualifié de chute libre des cours du pétrole.
Le baril de brut a perdu 20 dollars environ depuis ses plus hauts de l'été dernier, le marché restant convaincu pour l'heure qu'il est pleinement approvisionné pour faire face à la demande en fioul domestique cet hiver dans l'hémisphère nord.



   
   
* EADS pourrait encore retenir l'attention, les difficultés de sa filiale Airbus avec son programme A380, qui a pris deux ans de retard, menaçant deux autres programmes en développement, l'A350 XWB et l'avion de transport militaire A400M.
* Finmeccanica devrait donner son accord au rapprochement entre ALCATEL et THALES d'ici à une dizaine de jours, rapporte Les Echos.
* AIR FRANCE a annoncé une hausse de 5,9% de son trafic en septembre et un coefficient d'occupation en retrait de 0,3 point à 82,8%. Le groupe a aussi annoncé l'annulation de sa dernière surcharge fuel sur ses vols domestiques et internationaux long et moyen courrier en raison de la baisse récente des cours du pétrole.


   
  06/10/06 08:00 : poursuite de la hausse attendue

Résistances: 5 320 / 5 384
Supports: 5 240 / 5 197

  Après le test réussi de 5015pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le dépassement de 5285pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. A court terme, nous sommes donc positifs avec un objectif situé à 5320pts.

En cas de clôture sous 5197pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article