pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les Bourses européennes ne devraient guère briller jeudi

Les Bourses européennes ne devraient guère briller jeudi en ouverture tout en restant proches de leurs meilleurs niveaux depuis cinq ans alors que le pétrole se redresse autour de 63 dollars le baril.
Les investisseurs attendent la publication, à 12h30, de la statistique définitive du PIB américain du deuxième trimestre, avant celle, vendredi, de l'indice des prix PCE dans la statistique du revenu des ménages américains.
Ils espèrent se faire une idée plus précise de l'évolution de la politique monétaire de la Fed à la lecture de ces deux indicateurs.

Wall Street a fini en hausse pour la troisième séance d'affilée et le Dow Jones a frôlé son record historique, la vigueur inattendue des ventes de logements neufs aux États-Unis le mois dernier étant venue rassurer sur le rythme du ralentissement de l'économie américaine.
Le Dow s'est retrouvé un moment à moins de trois points de son record historique pour une clôture, soit 11.722,98, atteint le 14 janvier 2000. .

L'euro a progressé contre le dollar, dans le sillage de sa hausse face à la devise nippone, imputable au fait que le nouveau ministre des Finances japonais, Koji Omi, a dit qu'il ne jugeait pas nécessaire de s'exprimer ou d'agir sur les fluctuation de la parité euro-yen à l'heure actuelle.
L'euro était déjà en hausse contre le dollar la veille aux USA, le marché ayant surtout retenu de la statistique des ventes de logements neufs la révision à la baisse du chiffre de juillet, au plus bas depuis mars 2003.
Globalement, le dollar a repris des couleurs cette semaine, des indicateurs économiques aux interprétations diverses ayant quelque peu rassuré sur la conjoncture économique et les taux aux Etats-Unis.
"Les indicateurs de la semaine ont montré que même si l'économie américaine ralentit, ce n'est pas suffisant pour justifier une baisse des taux", dit un cambiste

   
   
* EADS. Dieter Zetsche, président du directoire de DaimlerChrysler, premier actionnaire d'EADS, s'est dit inquiet des retards de livraison de l'Airbus A380 mercredi et a exhorté la maison mère de l'avionneur européen à faire régulièrement le point sur sa stratégie.
* MICHELIN maintient pour le moment sa prévision de marge opérationnelle de 8% en 2006, en baisse par rapport à l'année précédente en raison de la hausse du coût des matières premières, déclare Michel Rollier, gérant du groupe de pneumatiques dans un entretien à La Tribune.
* CREDIT AGRICOLE. Banca Intesa a engagé des discussions avec le Crédit agricole sur une vente éventuelle de sa filiale de banque de détail Cariparma.
* AREVA a subi une dégradation de ses performances semestrielles en raison du retard de livraison de la centrale EPR d'Olkiluoto3 (OL3), en Finlande, et ne prévoit plus qu'un résultat opérationnel stable en 2006 alors qu'il tablait initialement sur une croissance.
* TECHNIP a annoncé qu'il serait en mesure d'atteindre l'ensemble de ses objectifs financiers en 2006. Le groupe d'ingénierie a par ailleurs indiqué que son président Daniel Valot ne solliciterait pas un nouveau mandat.



   
  28/09/06 08:00 : rebond sur le support

Résistances: 5 265 / 5 320
Supports: 5 208 / 5 124

  Après le test réussi de 5015pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le dépassement de 5208pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. A court terme, notre opinion est donc positive avec un objectif situé à 5265pts. Le franchissement de l'objectif accentuerait le mouvement vers la résistance à 5265pts.

En cas de clôture sous 5124pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article