pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






   
Les places européennes sont attendues dans le vert

Les places européennes sont attendues dans le vert à l'ouverture mercredi dans le sillage de Wall Street mardi alors que la séance sera marquée par une nouvelle série de résultats d'entreprises.
Les divers indices de confiance des entrepreneurs et des investisseurs au sein de la zone euro ayant montré de grandes disparités ces dernières semaines, la publication à 08h00 GMT de l'indice du climat des affaires allemand Ifo pour le mois de juillet fera l'objet d'une attention particulière.
Les tensions géopolitiques restent vives et une conférence internationale aura lieu à Rome pour faire le point sur la situation au Proche-Orient. PSA Peugeot Citroën sera surveillé. Le constructeur automobile français a annoncé qu'il avait manqué son objectif de marge opérationnelle pour le premier semestre et a revu à la baisse ses perspectives 2006.
Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics a publié mardi soir un bénéfice net et un chiffre d'affaires en forte hausse au deuxième trimestre, grâce à la demande dans la téléphonie mobile et l'électronique grand public.
Le groupe agrochimique suisse Syngenta a fait état d'un bénéfice net de 1,05 milliard de dollars sur le premier semestre (835 millions d'euros), soit une augmentation de 8%, supérieure aux attentes
Après une séance volatile, Wall Street a fini en hausse, les résultats meilleurs que prévu d'AT&T et la baisse du pétrole ayant contrebalancé une série de résultats d'entreprises mitigée, avec un profit warning de United Parcel Service et des résultats décevants de la part de 3M. Selon des traders, les investisseurs se sont mis à acheter une heure et demi avant la clôture des technologiques dont ils jugeaient exagérée la baisse accusée à la suite de résultats décevants et du profit warning du fabricant de PC Dell.
AT&T a soutenu le Dow et du S&P avec une hausse de 4,21% à 28,95 dollars sur le Nyse. Le premier opérateur télécoms américain a publié un bénéfice trimestriel supérieur aux prévisions à la faveur d'une forte croissance pour ses activités de téléphonie sans fil et d'internet haut débit. Ford Motor s'est adjugé 3,62% à 6,59 dollars à la suite du relèvement de la recommandation d'un analyste sur le titre, estimant que la plupart des "mauvaises nouvelles pour Ford" ont déjà été inscrites dans les cours. Il s'agit de sa plus forte hausse en pourcentage depuis le 30 juin, jour de l'annonce d'une alliance à trois potentielle entre General Motors, Nissan Motor et Renault . UPS et 3M ont pesé sur la tendance en ravivant les craintes de ralentissement de la croissance économique. Scott Davis, directeur financier d'UPS, a noté "beaucoup de signes" de ralentissement de la croissance, tandis que George Buckley, directeur général de 3M, a dit percevoir des signes d'incertitudes pesant sur l'économie américaine.
UPS, numéro un mondial de la messagerie, a chuté en séance de plus de 15%, sa plus forte baisse depuis son introduction en Bourse en 1999. Le titre a terminé en repli de 10,25% à 71,80 dollars.
3M, valeur du Dow, a cédé 4,99% à 68,11 dollars, après un plus bas de trois ans à 67,06 dollars.
Sur le Nasdaq, SanDisk s'est distingué par un bond de 14,7% à 46,11 dollars. Le fabricant de mémoires flash utilisées dans les téléphones portables et les appareils photo numériques a publié lundi soir un bond de 36% de son bénéfice trimestriel.

   
   
* STMICROELECTRONICS a annoncé une très forte hausse de son bénéfice au deuxième trimestre à 17 cents par action, en ligne avec le consensus de Reuters Estimates, grâce à une solide demande dans la téléphonie mobile et l'électronique grand public. Plus de détails
* PSA a annoncé un bénéfice net de 303 millions d'euros au premier semestre, inférieur aux prévisions des analystes interrogés par Reuters (en moyenne 399 millions d'euros) et un chiffre d'affaires en repli dans l'automobile. Le constructeur, qui a raté son objectif de marge opérationnelle au premier semestre, a révisé à la baisse son objectif pour l'ensemble de l'année.
* GDF : Un plan alternatif à la fusion avec SUEZ sera présenté ce mercredi, qui consiste à ne fusionner que les activités concurrentielles de GDF, comme l'approvisionnement.
* AIR LIQUIDE a publié un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros au deuxième trimestre, en ligne avec le consensus Reuters, et a confirmé sa prévision d'une hausse de son résultat net 2006 proche de celle de 2005 à données comparables.
* FRANCE TELECOM. L'Autorité de régulation des communications électroniques et postales (Arcep) annonce mardi l'imposition au 1er janvier 2007 d'une baisse de 18% à 21% des terminaisons d'appel mobile aux trois opérateurs de réseau.
* ARCELOR. MITTAL STEEL a réussi à récolter 80% des actions ARCELOR, rapporte La Tribune. MITTAL doit annoncer dans la journée les résultats de son offre.


   
  26/07/06 08:00 : consolidation au dessous de 4985pts

Résistances: 4985 / 5042
Supports: 4895 / 4816

  Après le test réussi de 4816pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Une consolidation est attendue sous la résistance à 4985pts. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.
En cas de dépassement de 4985pts (scenario alternatif), la hausse reprendrait vers 5042pts.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article