pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





 

   
Les Bourses européennes devraient ouvrir sur une note stable

Les investisseurs du continent jouent la prudence avant la statistique américaine de l'emploi.
Les places ont terminé la veille en moyenne avec de légers gains, soutenues par les propos inattendus du président de la BCE venus éloigner la perspective d'une nouvelle hausse de taux en mai.
La Banque centrale européenne a comme prévu laissé son principal taux directeur inchangé, mais Jean-Claude Trichet a déclaré ensuite que le conseil des gouverneurs ne partageait pas le point de vue du marché sur une forte probabilité de hausse des taux en mai. Il a ajouté cependant qu'un tour de vis en juin restait une possibilité.
Du côté des valeurs, le groupe de défense britannique BAE Systems a confirmé discuter de la vente de sa participation de 20% dans Airbus au consortium EADS qui possède déjà 80% de l'avionneur européen.
Le fabricant suisse d'arômes et de parfums Givaudan a fait état quant à lui d'une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre. Les marchés surveilleront aussi les chiffres de trafic passagers des compagnies aériennes Air France-KLM - ressortis en hausse de 6,6% le mois dernier - EasyJet (+7,1%) ou SAS. Du côté statistique, les chiffres du commerce extérieur allemand ont fait apparaître un excédent en hausse à 12,5 milliards d'euros en février.
A la veille des chiffres de l'emploi américain, les échanges sont restés dans l'ensemble prudents jeudi à Wall Street, mais le Nasdaq a tiré son épingle du jeu grâce à Apple qui lui a permis de terminer à un nouveau plus haut de cinq ans.
Plus fort recul du Dow, Merck a perdu 3,2% à 34,84 dollars, après avoir accusé en séance sa baisse la plus prononcée en quatre mois. Un jury a estimé mardi que le laboratoire n'avait pas suffisamment prévenu un patient traité au Vioxx des risques cardiovasculaires liés à la prise du médicament et lui a ordonné de payer au moins 4,5 millions de dollars de dommages et intérêts.
Le conglomérat industriel diversifié 3M a en revanche bondi de 5,06% à 81,38 dollars, sa plus forte hausse en près de 18 mois, après avoir relevé ses prévisions pour le premier trimestre.
] Le Nasdaq a été pour sa part soutenu par Apple, qui a poursuivi sa hausse de la veille en s'adjugeant 6% à 71,24 dollars après avoir annoncé la possibilité de faire fonctionner les nouveaux iMac sous Windows.



   
   

* Selon la BBC, BAE SYSTEMS va céder sa participation de 20% dans Airbus à EADS pour un montant pouvant aller jusqu'à trois milliards de livres (4,3 milliards d'euros). EADS contrôlerait dans cette hypothèse la totalité du capital d'Airbus. BAE a confirmé des discussions avec EADS sur cette cession.
* EADS, par la voix de son co-président Noël Forgeard, a déclaré que son offre faites à THALES était "désormais caduque". Dans une interview au Figaro, Noël Forgeard indique qu'une réflexion est en cours pour faire des propositions au conseil d'administration d'EADS et que "toutes les options restent ouvertes".
* L'Etat n'a pas l'intention de réduire sa participation de 15% dans EADS, a déclaré jeudi le ministre de l'Economie et des Finances, Thierry Breton.
* AIR FRANCE KLM a annoncé que son trafic passagers a augmenté de 6,6% en mars et que le coefficient d'occupation de ses appareils a baissé de 0,7 point à 79,4%.
* TF1 a annoncé avoir remporté l'appel d'offres pour les droits de retransmission télévisée de l'équipe de France de football.


   
  07/04/06 08:00 : poursuite de la hausse attendue

Résistances: 5 258 / 5 298
Supports: 5 190 / 5 140

  Après le test réussi de 4926pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. Le rebond sur 5190pts permet d'anticiper un nouveau mouvement de hausse. Notre opinion est positive pour les séances à venir avec un objectif à 5258pts. Le débordement de notre cible enverrait les prix vers l'obstacle suivant à 5298pts.

En cas de clôture sous 5190pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article