pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






   
La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grand changement

PARIS, 17 mars (Reuters) - La Bourse de Paris est attendue sans grand changement à l'ouverture ce vendredi, qui sera marqué par l'expiration des futures et options sur indices boursiers européens, le marché devant poursuivre son mouvement de consolidation sur fond de baisse du dollar et de tensions sur les cours du pétrole.
L'échéance mars du future sur CAC 40 recule de 2,0 points à 5.127,5 points vers 8h27, laissant augurer une ouverture quasi inchangée (-0,04%) de l'indice sur le comptant. Le contrat avril perd un demi-point à 5.142,0.
Tokyo a terminé en hausse de 1,51%, porté notamment par les valeurs de l'immobilier qui ont grimpé après des commentaires rassurants sur les taux d'un responsable de la Banque du Japon. Toutefois les autres marchés asiatiques ont été coiffés par la baisse des technologiques, l'indice MSCI des actions asiatiques hors Japon progressant de 0,39%.
Jeudi, les indices boursiers ont poursuivi leur progression, l'annonce d'une hausse faible et inférieure aux attentes des prix de détail (CPI) aux Etats-Unis en février ayant conforté la thèse d'une fin très prochaine du cycle de hausse des taux de la Fed. Le Dow Jones a progressé de 0,39%, le S&P 500 de 0,18% et le Nasdaq composite a baissé de 0,53%, affecté par la baisse d'Apple.
Les taux longs américains ont bénéficié de l'annonce du CPI, le 10 ans baissant de 8 points de base à 4,65% alors que le dollar a été pénalisé par la perspective d'une fin des hausses des taux Fed funds. Il s'échange ce matin autour de 1,2155 pour un euro
   
   
* L'OREAL a annoncé avoir conclu un accord en vue du lancement d'une OPA amicale sur la totalité du capital du distributeur britannique de cosmétiques Body Shop au prix de 300 pence par action payés entièrement en numéraire. L'offre valorise Body Shop à environ 652 millions de livres sterling (environ 945 millions d'euros).
- Par ailleurs, L'OREAL a annoncé qu'il proposerait un dividende de un euro au titre de 2005, ce qui représente une hausse de 22% par rapport à 2004.
* STMICROELECTRONICS pourrait réagir à la décision de Merrill Lynch d'ajouter le titre dans sa liste de valeurs européennes recommandées et de relever son objectif de cours de 17 à 19 euros.

   
  17/03/06 08:00 : temporisation sous 5140pts

Résistances: 5 140 / 5 208
Supports: 5 070 / 5 008

  Après le test réussi de 4926pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. Une consolidation est attendue sous la résistance à 5140pts. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.

En cas de clôture sous 5070pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.

 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article