Valeur à suivre: EDF

Publié le par ludoverblog

Après plus d’un mois de congestion, l’action EDF sort de cette phase donnant par conséquent des premiers signes de reprise. On notera également que le groupe français a récemment reçu la faveur de Goldman Sachs. Ce dernier estime que les produits énergétiques devraient encore soutenir les valeurs du secteur.
Cette phase d’hésitation s’est donc développée au contact du seuil technique des 80 EUR qui avait déjà permis au titre, à plusieurs reprises, d’amorcer un rebond. L’autre borne qui jusqu’à présent faisait office de résistance était la moyenne mobile à 20 jours. Le franchissement de ce niveau donne des premiers signes de reprise d’autant plus que ce mouvement s’accompagne de volumes haussiers étoffés.
On pourra profiter de ce contexte pour se placer à l’achat dès à présent et ainsi viser un retour vers les plus hauts historiques dans un premier temps. Au-delà, la dynamique haussière pourrait se prolonger en direction des 95 EUR. Seul l’enfoncement des 80 EUR remettrait en cause ces perspectives.
undefined



Publié dans Valeur à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article