pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






   
Les marchés boursiers européens devraient ouvrir mercredi inchangés ou en légère baisse

Les marchés boursiers européens devraient ouvrir mercredi inchangés ou en légère baisse, en ligne avec des Bourses asiatiques affectées par la clôture mitigée des marchés américains.
Sur le front des valeurs, Nestlé a annoncé avoir réalisé un bénéfice net au premier trimestre de 4,15 milliards de francs suisses, conforme aux attentes des analaystes interrogés par Reuters qui tablaient sur 4,1 milliards de francs suisses (2,6 milliards d'euros)
Suez et Gaz de France devraient réagir aux informations selon lesquelles le groupe qui naîtrait de leur fusion ne poserait pas de problèmes de concurrence en Belgique et pourrait garder Electrabel aux prix de cessions dans d'autres domaines.
EADS, qui vient d'enregistrer quatre séances consécutives de baisse, pourrait être encore affecté par une information de La Tribune selon laquelle le groupe d'aéronautique et de défenxse a lancé un audit qur le programme d'avion de transport militaire A400M, développé par sa filiale Airbus

L'avetissement lancé par Michael Moskow, président de la Fed de Chicago, sur l'éventualité de nouvelles hausses de taux a entraîné Wall Street dans le rouge. Le bras de fer qui se poursuit entre la communauté internationale et l'Iran au sujet de son programme nucléaire a aussi pesé sur la tendance

Le dollar a maintenu en Asie les gains enregistrés après les déclarations "faucon" de Moskow alors que la nouvelle baisse de l'indice allemand ZEW, qui mesure les anticipations économiques d'analystes et d'investisseurs institutionnels, avait déjà provoqué une vague de prises de bénéfices sur l'euro.
L'indice ZEW a chuté à -5,6 en août, au plus bas depuis plus de cinq ans, contre 15,1 en juillet et 12 attendu en moyenne par les économistes. Selon certains stratégistes, sa baisse pourrait conduire la Banque centrale européenne à marquer une pause dans son mouvement de relèvement des taux directeurs, surtout si l'indice Ifo attendu jeudi abonde dans le même sens.
La fermeté du dollar a penéalisé l'or qui a peiné à maintenir ses gains, s'échangeant autour de 622 dollars l'once.


   
   
* EADS, qui vient d'enregistrer quatre séances consécutives de baisse, pourrait être encore affecté par une information de La Tribune selon laquelle le groupe d'aéronautique et de défense a lancé un audit sur le programme d'avion de transport militaire A400M, développé par sa filiale Airbus.
* Le groupe qui serait issu de la fusion entre SUEZ et GAZ DE FRANCE pourrait conserver Electrabel, filiale électrique de Suez en Belgique, au prix de cessions, a-t-on indiqué de source proche du dossier.
* Selon Les Echos, BOUYGUES a acheté cet été pour 82 millions d'euros d'actions ALSTOM portant ainsi sa participation à 24%. En juin dernier, Bouygues, qui avait dans un premier acquis les 21,03% de l'Etat dans Alstom, était à monté à 23,26% du capital.


   
  23/08/06 08:00 : consolidation au dessous de la résistance à 5160pts

Résistances: 5 130 / 5 160
Supports: 5 075 / 5 045

  Après le test réussi de 4945pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. L'échec à déborder 5160pts impose un avis plus réservé à court terme. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.

En cas de dépassement de 5160pts (scenario alternatif), la hausse reprendrait vers 5240pts.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       
Publicité

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article