Valeur à Suivre: ESSO

Publié le par ludoverblog


ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.

Le titre ESSO est très entouré à la Bourse de paris ; cette filiale du groupe ExxonMobil bénéficie d’achats à bon compte après les bons résultats de sa maison mère. Techniquement, le titre suit une dynamique haussière récemment mise à l’épreuve avec un test de son support majeur à 161.90 EUR. Ce soutien conforté, le titre repart de l’avant et a donné hier un premier signal prometteur sur franchissement des 170 EUR, niveau de convergence de ses moyennes mobiles à 100 et 200 jours.
Le titre confirme en séance ses bonnes dispositions et après un rapide pull back, il s’attaque désormais à une ultime résistance à 180 EUR, dans des volumes toujours très soutenus. Ce seuil correspond au retracement clé de 50% de sa dernière vague de baisse. Son franchissement validerait le retournement en cours et lui ouvrirait la voie des 190 puis de ses plus hauts à 199.50 EUR.
Dans un contexte de reprise des cours de l’or noir, on peut profiter d’un probable pull back sur 170-172 EUR pour initier des positions acheteuses que l’on renforce au-dessus de 180 EUR. Le stop de base est situé sous 161 EUR.

 ludoverblog-ess-02022007.gif


 
       


Publié dans Valeur à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article