Le point à mi-séance

Publié le par ludoverblog

  • ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






vendredi 26 janvier 2007   15:12
(Cercle Finance) - En baisse durant toute la matinée, les Bourses européennes ont peu à peu limité leurs pertes, les statistiques américaines de 14H 30 ayant permis de renforcer cette tendance. Le Cac 40 ne cède plus que 0,18% à 5 999 points, et revient
tutoyer les 5 600 points. Le Dax recule pour sa part de 0,12% à 6 711 points tandis que le FTSE baisse de 0,09% à 6 263 points.

La bonne tenue des commandes de biens durables aux Etats-Unis milite en effet pour un " atterrissage en douceur " de l'économie américaine plutôt qu'un " hard landing ". Elles ont de fait augmenté de 3,1% en décembre, après une progression de 1,6% au mois de novembre. Sur l'ensemble de l'année, les commandes de biens durables s'inscrivent en hausse de 7%, contre 8,6% en 2005.

Dans ce contexte, Wall Street devrait ouvrir ce vendredi hausse. Le S&P 500 ne devrait toutefois progresser que de 0,17% à l'ouverture et le Nasdaq afficher un gain de 0,20%, selon les indices " futures " à 14H45. Hier, les marchés américains ont connu une fin de séance des plus difficile, avec une baisse de 0,94% sur le Dow Jones et de 1,3% sur le Nasdaq.

Microsoft a par ailleurs annoncé un chiffre d'affaires record de 12,54 milliards de dollars pour son deuxième trimestre, clos le 31 décembre 2006, en hausse de 6% sur un an. Le groupe de Redmond a notamment bénéficié du lancement de son nouveau système d'exploitation Windows Vista.

A Paris, Saint-Gobain grimpe de 5,5% et signe la plus forte hausse du CAC après avoir fait état hier soir d'un bénéfice net en hausse de 29,5% l'année dernière, à 1,637 milliard d'euros. Hors plus et moins-values, le résultat net du groupe s'élève à 1,702 milliard d'euros, en progression de 32,6 %.

L'Oréal (+3,7 %) a publié, hier soir également, un chiffre d'affaires annuel en progression de 8,7 % à 15,79 milliards d'euros. Crédit Suisse a relevé son opinion sur le groupe de cosmétiques à " surperformance ", avec un objectif de cours revu en hausse de 80 à 88 euros.

Egalement dans le trio de tête, Carrefour gagne 2,9 %. Citigroup est passé d'une recommandation " vendre " à " conserver " sur le groupe de distribution, jugeant que sa valorisation était redevenue raisonnable.

Les valeurs du secteur bancaire ne sont par contre pas à la fête, Crédit Agricole (- 1,4%) et BNP Paribas (- 1,3%) enregistrant les plus fortes baisses du Cac 40.
 
 
       

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article