La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Wall Street a clôturé à un nouveau record

LA CLÔTURE DE WALL STREET

Wall Street a clôturé vendredi à un nouveau record, avec le rebond des pétrolières et les chiffres des ventes au détail meilleurs que prévu.

L'indice Dow Jones a fini en hausse de 0,33%, gagnant 41,10 points à 12.556,08, pour sa 24e clôture record depuis octobre. Le S&P-500, plus large, a pris 6,91 points, soit 0,49%, à 1.430,73.

Le Nasdaq Composite a avancé de son côté de 17,97 points (0,72%) à 2.502,82.

Sur la semaine, le Dow a gagné 1,3%, le S&P 500 1,5% et le Nasdaq 2,8%.

Le sentiment sur la situation économique a été soutenu par les ventes du commerce de détail aux Etats-Unis qui ont progressé de 0,9% le mois dernier après une hausse révisée en baisse à 0,7% pour novembre. Hors automobiles, leur augmentation atteint même 1,0% après +0,7% le mois précédent.

Les économistes et analystes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur une hausse de 0,6% des ventes globales après +1,0% annoncé initialement pour novembre, et de 0,5% hors automobiles après +1,1% annoncé dans un premier temps pour novembre.

"Il est clair que les investisseurs deviennent optimistes sur les perspectives économiques", estime Hugh Johnson, de Johnson Illington Advisors.

Côté valeurs, Exxon Mobil, malmenée au cours des dernières séances sur fond de baisse des cours du pétrole, a regagné 2,37% à 72,66 dollars, alors que les cours du brut léger américain sont reparti à la hausse à près de 53 dollars le baril. Chevron a pris 2,42% à 70,35 et ConocoPhillips 3,25% à 63,83.

Les investisseurs parient que les valeurs technologiques vont encore surperformer cette année, ce qui a profité à Microsoft (+1,66% à 31,21 dollars), considéré comme une valeur refuge après les contreperformances de l'allemand SAP.

IBM a progressé de 0,7% à 99,34 dollars après le relèvement des objectifs de cours de Banc of America Securities sur plusieurs valeurs du secteur; Hewlett-Packard a avancé de 2,09% à 43,53 dollars.

Côté baisses, Advanced Micro Devices a plongé de 9,51% à 18,26 dollars, au lendemain de son avertissement sur ses résultats trimestriels.

Apple a lui abandonné 1,23% à 94,62 dollars, après un article du Wall Street Journal selon lequel la justice fédérale enquête sur l'octroi de stock-options antidatées à son directeur général, Steve Jobs.

 
 
       

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article