La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Wall Street finit à un niveau record, Oracle plombe le Nasdaq

LA CLÔTURE DE WALL STREET

Wall Street a finalement clôturé mardi à un niveau record, la hausse des cours du brut ayant soutenu les pétrolières comme Exxon Mobil et les investisseurs estimant que la forte progression des prix producteurs aux Etats-Unis en novembre ne devrait pas nécessairement entraîner un resserrement monétaire de la Fed.

"Les gens sont positifs et pensent que la croissance va bien, avec une inflation qui va rester sous contrôle", estime Neil Massa, trader chez John Hancock Funds.

L'annonce par le département du Travail d'une hausse de 2% des prix à la production le mois dernier, la plus forte augmentation en 32 ans, avait dans un premier temps ravivé la crainte d'un retour d'inflation et d'une éventuelle hausse des taux d'intérêt de la Réserve fédérale américaine et tiré les marchés actions américains vers le bas.

L'indice Dow Jones des 30 industrielles a finalement fini en hausse de 0,24%, gagnant 30,05 points, à un record de 12.471,32. Le S&P-500, plus large, a pris 3,07 points, soit 0,22%, à 1.425,55.

Le Nasdaq Composite a reculé de son côté de 6,02 points (-0,25%) à 2.429,55, tiré notamment vers le bas par les résultats jugés décevants d'Oracle, l'un des baromètres du secteur technologique, qui a cédé 4,52% à 17,10 dollars.

Le marché sanctionne des ventes inférieures aux attentes annoncées lundi soir par le géant des logiciels d'entreprises.

Le groupe pharmaceutique Biogen (-1,41% à 49,52 dollars) a lui aussi pesé sur le Nasdaq, après l'annonce de deux décès de patients ayant pris du Rituxan, un médicament qu'il développe conjointement avec Genentech (-0,22% à 80,78 dollars).

A la hausse, Exxon Mobil s'est adjugé 1,96% à 76,99 dollars, sur fond de hausse des cours du brut léger américain, solidement établi au-dessus des 63 dollars le baril.

US Airways a gagné 3,05% à 57,50 dollars, après le rejet par Delta Air Lines de son projet de fusion à 8,4 milliards de dollars .

La banque d'investissement Morgan Stanley a progressé de 1,65% à 81,70 dollars après l'annonce d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu et de la scission de sa filiale de cartes de crédit Discover

Côté baisses, Circuit City a chuté de 17,53% à 19,01 dollars, après une perte surprise de 16 millions de dollars au titre de son troisième trimestre clos le 30 novembre. Son concurrent Best Buy a suivi le mouvement, cédant 1,6% à 48,55 dollars.

 
 
       

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article