Valeur à Suivre: L'OREAL

Publié le par ludoverblog


ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X. 

Récemment condamné à verser plus de 4 millions d’euros de dédommagement au britannique Laura Ashley, L’OREAL vient de connaître une période délicate qui s'est soldée par un retour sur le support long terme à 74,50 EUR après un plus haut à 84 EUR.
Cette période de consolidation semble néanmoins achevée. En effet, soutenu par des indicateurs de tendance devenus survendus, le titre du 1er groupe mondial de cosmétiques tente de sortir par le haut d'un triangle. Nous envisageons une remontée sur le seuil technique des 81,70 EUR. Le franchissement de ce niveau prolongerait le mouvement de hausse jusqu'à 87,35 EUR (objectif de sortie théorique du triangle).
Pour jouer ce scénario, nous conseillons de renforcer les positions acquises lors de notre dernier conseil. Le stop de protection pourra être placé au-dessous du support des 74,50 EUR.

 



 
       


Publié dans Valeur à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article