Valeur à suivre: NEOPOST

Publié le par ludoverblog

Toujours plus haut.....

Le groupe a présenté hier après Bourse ses résultats au titre du troisième trimestre. Fort d’un hausse de 11% de son activité, NEOPOST relève une fois encore ses objectifs de chiffre d’affaires et de marge opérationnelle pour 2005. Le marché apprécie et salue la nouvelle par un nouveau record historique au-delà de 85 euros.
Techniquement, le titre connaît une croissance « vertigineuse » de près de 285 % depuis début 2003. Mais aucun nuage à l’horizon : la hausse est constante et régulière et chaque nouveau record appelle une consolidation toujours limitée à la MM100. Depuis 2003, la MM100 n’a jamais failli et constitue un soutien majeur à la tendance en cours. Cette dernière transite actuellement à 77.5 euros.
En daily, après un repli de consolidation sous ses récents plus hauts à 85 euros, le titre franchit l’obstacle sur des volumes conséquents et une bonne dose de volatilité. Il convient ici de renforcer les positions acquises sur 82 euros afin de jouer une nouvelle séquence de hausse vers des objectifs potentiels à 88 et 90 euros. Seule une rupture des 77.5 euros remettrait en cause le scénario haussier.

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.

Publié dans Valeur à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article