pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les marchés actions européens devraient ouvrir en baisse mercredi

Les marchés actions européens devraient ouvrir en baisse mercredi après avoir atteint des plus hauts la veille, avec un agenda financier peu rempli.
Sur le front des valeurs, Crédit agricole SA devrait conserver une participation de 5%, voire légèrement moins, dans le futur groupe Banca Intesa -Sanpaolo IMI aux termes d'un accord qui sera examiné ce mercredi par son conseil d'administration, a-t-on appris mardi de source proche du dossier. Le projet d'accord prévoit le rachat par le groupe d'"un peu plus de 600 agences" bancaires.
Les actionnaires franco-allemands d'EADS envisageraient de mettre fin à la double direction du groupe si le plan de restructuration d'Airbus, sa filiale en difficulté, réussit, rapporte mercredi le Financial Times.
L'opérateur télécoms Neuf Cegetel a annoncé mercredi sa prochaine introduction en Bourse à un prix compris entre 19,00 et 22,08 euros.
Le gouvernement argentin a attribué au conglomérat industriel allemand Siemens un contrat d'environ un milliard de dollars pour la construction de deux centrales thermoélectriques en Argentine.
Le distributeur britannique Sainsbury a annoncé mercredi des résultats meilleurs que prévus avec une hausse de 6,6% de ses ventes à magasins comparables au deuxième trimestre.
Carrefour doit publier mercredi après la clôture ses résultats du troisième trimestre.

Le Dow Jones a inscrit un nouveau record en clôture, les investisseurs s'attendant à un bon démarrage de la saison des résultats, après avoir atteint un plus haut historique en séance à 11.877,90.
Aux technologiques, Google a cédé 0,55% à 426,65 dollars, après avoir atteint 437,85 en début d'après-midi, au lendemain de l'annonce du rachat du site de vidéos en ligne YouTube pour 1,65 milliard de dollars en actions.



   
   
* EADS. Le plan "Power 8" de Christian Streiff de redressement d'Airbus a été approuvé à l'unanimité du conseil d'administration d'EADS et ne sera pas modifié, déclarent Arnaud Lagardère et Manfred Bischoff, co-présidents du conseil de surveillance d'EADS dans une Interview aux Echos.
Louis Gallois, qui succède à Christian Streiff à la présidence d'Airbus, a indiqué que ce plan serait "inévitablement rigoureux".
D'autre part, le président russe Vladimir Poutine s'est déclaré en faveur d'un renforcement de la participation russe dans EADS, selon des propos rapportés par un quotidien allemand.
L'agence Fitch a abaissé les notes d'EADS après la démission de Christian Streiff, de "A" à "A-" pour la note long terme et de "F1" à "F2" pour la note court terme.
* Le conseil d'administration de CREDIT AGRICOLE devrait entériner ce mercredi le projet de fusion entre Banca Intesa et Sanpaolo IMI. La banque verte devrait conserver une participation de 5% dans le futur ensemble. Elle achètera "un peu plus de 600 agences" en Italie. Premier actionnaire de Banca Intesa, Crédit agricole détient près de 18% de son capital.
* NEUF CEGETEL sera introduit en Bourse à un prix compris entre 19,0 et 22,08 euros par action. L'opération sera accompagnée par une augmentation de capital portant sur un maximum de 11,25 millions de titres. Sur la base du milieu de la fourchette, l'opérateur est valorisé à 3,9 milliards d'euros (4,174 milliards en cas d'exercice de l'option de surallocation. Neuf Cegetel indique que Louis Dreyfus Technologies SAS cédera à SFR (groupe VIVENDI) 5.086.208 actions pour que ce dernier maintienne sa participation au niveau de 40,66%.
* ALCATEL estime que le nombre d'abonnés à la télévision via internet devrait atteindre 100 millions d'ici à la fin 2010 contre trois millions actuellement.

   
  11/10/06 08:00 : poursuite de la hausse attendue

Résistances: 5 320 / 5 384
Supports: 5 240 / 5 197

 
Après le test réussi de 5015pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le rebond sur 5197pts permet d'anticiper un nouveau mouvement de hausse. A court terme, nous sommes donc positifs avec un objectif situé à 5320pts. Le débordement de l'objectif permettra de viser un objectif plus ambitieux à 5384pts.

En cas de clôture sous 5197pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       
Publicité

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article