Analyse CAC 40 pour le 06/08

Publié le par ludoverblog

 

 

 

Après avoir rallié le seuil des 3800 points hier à l’heure du déjeuner, l’indice CAC40 a effacé ses gains suite à la publication des inscriptions hebdomadaires au chômage moins bonnes que prévu (479k contre 456k attendu) pour finalement clôturer en légère hausse de 0.09% à 3764 points. Les opérateurs ont ainsi opté pour quelques prises de bénéfices à la veille du rapport mensuel sur l’emploi américain qui devrait être décisif pour la tendance à venir. Les principaux indices testent en effet d’importantes zones de résistance, il faudra donc de bons chiffres cet après-midi sous peine d’assister à l’amorce d’un mouvement de consolidation.
Wall-Street a également terminé dans le rouge hier, le DOW JONES a cédé 0.05% et le Nasdaq Composite 0.46%. Aujourd’hui, l’indice parisien est attendu en légère hausse de 0.35% et devrait donc consolider horizontalement au sein du range 3752/3800 points.
On attendra donc les chiffres mensuels de l'emploi et la sortie du range précédemment exposé pour anticiper soit le ralliement des 3850 points ou au contraire des prises de bénéfices avec à la clé un probable retour vers les 3715 points puis 3660 points.

 

ludoverblog-cac-06082010.gif

Publicité

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article