Le point à mi-séance

Publié le par ludoverblog

  • ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






mardi 16 janvier 2007   13:03
(Cercle Finance) - Les valeurs françaises sont rapidement revenues à l'équilibre après un début de séance marquée par la hausse de +2,3% de Pernod Ricard (attribution gratuite d'actions) puis de ST-Micro (projet industriel avec Intel).
Mais la Bourse de Paris, à l'instar des autres marchés européens, s'inscrit en léger repli (-0,15%) depuis le 1er quart d'heure de cotations, marquant une pause après avoir atteint la veille de nouveaux plus hauts de presque six ans.
Francfort (-0,08%) ne bénéficie même pas de l'envolée de +15,4Pts de l'indice de confiance des milieux d'affaire compilé par l'institut ZEW en janvier, (le consensus des économistes tablait sur une remontée de -19 à -11 ce mois-ci).

Les marchés restent relativement prudents en l'absence d'indications claires en provenance de New York qui semble devoir rouvrir sur une note hésitante après 3 jours de fermeture (marchés clos hier à l'occasion du Martin Luther King's Day): tel est est la règle en ce mardi puisque
Tokyo, Hong Kong et Singapour ont terminé sans grand changement (-0,04%) ce matin.

Les investisseurs restent très attentifs à l'évolution des cours du pétrole. A New York, le prix du baril brut WTI s'inscrit en baisse de 30 cents à 52,70 dollars ce matin.

Le secteur de l'énergie, qui avait signé l'une des meilleures performances hier, rétrocède aujourd'hui 0,5% et met fin à trois séances consécutives de hausse.

A Paris, Total (-0,2%) pèse sur le CAC et le plus lourd repli sur le "SRD" revient à Soite qui décroche de plus de 13% après avoir fait état hier soir de perspectives décevantes à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires de troisième trimestre, ressorti en dessous des attentes.

A l'inverse, Safran progresse de +3,5% après la publication d'un chiffre d'affaires consolidé provisoire pour l'ensemble de l'exercice 2006 de 11256 millions d'euros, en croissance de 6,4% par rapport à 2005. La hausse s'établit à +9,7% à devises et périmètre constants.
 
 
       

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article