Valeur à Suivre: RUE DU COMMERCE

Publié le par ludoverblog


ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X. 

Le titre du leader français de la distribution en ligne de produits informatiques et électroniques grand public se distingue aujourd’hui par des volumes exceptionnels de près de deux fois le volume habituel, et ce, mois d’une heure après le début des cotations.
Techniquement, depuis son introduction fin 2005, (son plus haut à 18 EUR), le parcours boursier de ce titre se résume par un trend baissier et un plus bas atteint en juillet dernier à 5.05 EUR. Dure sanction pour la valeur qui tente depuis quelques semaines de redorer son blason.
Sur cette période, la configuration présente des signes d’amélioration et ces velléités haussières pourraient se conclure par un renversement haussier. En hebdomadaire, le titre donne un signal assez favorable en débordant les 7.40 EUR. En données quotidiennes, il convient de confirmer le passage à 7.6 EUR pour valider un scénario de rattrapage haussier. Les volumes exceptionnels et la remontée des indicateurs hebdomadaires donnent quelques raisons d’envisager un tel scénario.
Dans cette éventualité, les plus actifs peuvent se positionner au-dessus de 7.60 EUR. On vise alors un objectif immédiat à 8 EUR, puis des cibles plus ambitieuses à 9 et 10 EUR. Un retour sous 7.40 EUR enrayerait ces perspectives de rattrapage.

 



 
       


Publié dans Valeur à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article