pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les valeurs européennes sont attendues en hausse mardi

Les valeurs européennes sont attendues en hausse mardi, dans le sillage de Wall Street et de Tokyo, alors que l'attention commence à se porter sur les résultats de sociétés.

L'euro regagne du terrain face au dollar tandis que les cours du pétrole repartent à la baisse.

Les valeurs high tech, soutenues par des recommandations favorables, ont permis à Wall Street de renverser la valeur et de clôturer en hausse lundi. "Il reste énormément d'argent à placer et les techs commencent à se distinguer", note Eric Kuby (North Star Investment Management. "Les valorisations du secteur tech restent plutôt attrayantes". IBM a gagné 1,52% après un relèvement de la recommandation d'UBS, passé de "neutre" à "achat" sur le titre. L'intermédiaire a aussi relevé sa recommandation sur le secteur des technologiques de "pondération neutre" à "surpondérer" et celle sur les semi-conducteurs de "sous-pondérer" à "pondération neutre". Le discours du vice-président de la Fed Donald Kohn, anticipant une croissance modérée et une inflation basse, a contribué à rasséréner des boursiers échaudés par le compte rendu de la réunion de décembre qui révélait que des responsables de la banque centrale estimaient que les risques s'étaient accrus pour la croissance économique. La Bourse avait pâti dans la matinée de la réduction de l'objectif de cours de Wal-Mart par Goldman Sachs. Le titre du distributeur a cédé 0,82%. Parmi les valeurs en vue, le distributeur d'habillement Gap a bondi de 7,25% à 20,26 dollars. Selon des sources bien informées, le groupe a engagé Goldman Sachs pour étudier toutes les options stratégiques, y compris sa cession. Sur le marché des changes, le billet vert n'a pu rester sur ses sommets de six semaines face à l'euro en raison de prises de bénéfice, tandis que le marché obligataire a continué de pâtir de la statistique de l'emploi plus solide que prévu publiée vendredi.

   
   
AIR FRANCE-KLM : Air France-KLM a annoncé une hausse de 3,3% de son trafic passage au mois de décembre, en ligne avec la progression des capacités (+3,8%). Le coefficient d'occupation s'est donc maintenu au niveau élevé de 79,4% (-0,4 point). Le groupe a transporté plus de 5,7 millions de passagers (+3%). Air France-KLM a continué à enregistrer une augmentation de son revenu moyen par passager grâce à une hausse dans l'ensemble des classes. Le trafic de fret a baissé quant à lui de 1,7% pour une baisse supérieure des capacités (-2,2%). Le coefficient de remplissage s'est établi à 70,7% (+0,4 point).


   
  09/01/07 08:19 : rebond sur le support

Résistances: 5 552 / 5 620
Supports: 5 504 / 5 454

  Le CAC 40 est revenu sur un support à 5504pts après avoir échoué dans le débordement de la résistance. Un rebond est attendu sur 5504pts. A court terme, notre opinion est donc positive avec un objectif situé à 5552pts. En cas de dépassement de 5552pts, les prix rejoindraient la résistance suivante à 5620pts.

En cas de clôture sous 5454pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

 
 
       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article