La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Wall Street sans changement après les ventes au détail

Wall Street a clôturé sans changement mercredi, une statistique vigoureuse des ventes au détail étant venue éloigner la perspective d'une baisse des taux de la Réserve fédérale espérée par les marchés d'actions tout en rassurant sur les bénéfices du secteur de la distribution.

L'indice Dow Jones a fini sur un gain minime de 1,92 point (0,02%) à 12.317,50 points après avoir touché un record en séance à 12.368,61 peu après l'ouverture, un bond qui a incité les investisseurs à prendre leurs bénéfices.

Le S&P 500, plus large, a pris 1,66 point ou 0,12% à 1.413,22 points et le composite du Nasdaq a gagné 0,81 point, soit 0,03%, à 2.432,41.

Les traders ont expliqué que les ventes au détail de novembre, en hausse plus forte que prévu de 1% , prolongeaient virtuellement la durée du statu quo sur les taux, au lendemain du maintien de ces derniers par la Fed pour la quatrième fois consécutive.

La vigueur des ventes au détail a néanmoins profité au secteur de la distribution, Wal-Mart, numéro un mondial, gagnant 0,9% à 45,90 dollars.

La publication, vendredi, de la statistique des prix de détail pour le mois de novembre est le prochain indicateur important que les marchés boursiers devraient surveiller.

Mais d'ici là, estime Todd Clark, gérant à Nollenberger Capital Partners, le volume pourrait être étroit et les transactions manquer d'une direction ferme. "On semble déjà installé en mode 'fin d'année'", commente-t-il.

Les dernières perspectives de fusions-acquisitions dans le secteur aérien américain ont contribué à soutenir les indices. Selon des sources proches du dossier, United Airlines, qui appartient à UAL Corp, et Continental Airlines ont engagé des discussions préliminaires en vue d'une éventuelle fusion .

UAL a pris 4,65% à 45,24 dollars et Continental a progressé de 4,4% à 44,76.

La remontée des cours du pétrole après la baisse marquée des stocks de brut la semaine dernière a favorisé les valeurs du secteur pétrolier. Exxon Mobil a ainsi avancé de 1,46% à 77,36 dollars.

 
 
       


Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article