pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les marchés européens devraient ouvrir dans le vert

Les marchés européens devraient ouvrir dans le vert vendredi dans le sillage de Tokyo malgré une séance mitigée jeudi à Wall Street. Le numéro un de la sidérurgie en Allemagne, ThyssenKrupp a relevé son objectif de bénéfice pour l'exercice en cours après avoir publié des résultats annuels conformes aux anticipations des analystes. Le distributeur néerlandais Ahold a fait état d'un bénéfice net de 210 millions d'euros au titre du troisième trimestre contre une perte un an plus tôt. Il a prévenu que son activité au quatrième trimestre resterait difficile. Le Financial Times indique que les actionnaires d'EADS sont parvenus à se mettre d'accord sur un plan de financement pour le futur 350 d'Airbus. BNP Paribas a revu en hausse les synergies de coûts comme de revenus attendues avec BNL tout en révisant en baisse les charges de restructuration liées à l'intégration de la sixième banque italienne. Au menu des statistiques du jour figurent les indices PMI industriels et le chômage des Douze.
Les marchés boursiers ont terminé sans grand changement, la hausse des valeurs pétrolières dans le sillage des cours du brut ayant compensé l'impact des craintes liées au ralentissement de l'économie et de la consommation. Indécis à l'ouverture, le marché s'est orienté en nette baisse après la publication de l'indice des directeurs d'achats de Chicago. Les indices ont ensuite peu à peu remonté la pente, tirés par les pétrolières, en hausse pour la quatrième séance d'affilée. Exxon Mobil a gagné 1,03% à 76,81 dollars après un plus haut historique en séance à 77,37 dollars. Chevron a pris 1,79% à 72,32 dollars et ConocoPhillips 1,28% à 67,30 dollars. Wal-Mart a perdu 1,68% à 46,10 dollars. Après la baisse de ses ventes à périmètre comparable en novembre, le géant de la distribution a expliqué ne pas s'attendre à une amélioration nette en décembre. General Motors a cédé 0,92% à 29,23 dollars après l'annonce par Tracinda, la holding de l'homme d'affaires Kirk Kerkorian, d'une nouvelle réduction de sa participation, à 4,95% du capital.


   
   
* GAZ DE FRANCE. Le Conseil constitutionnel a jugé conforme à la Constitution un article de la loi sur l'énergie qui permet la privatisation du gazier et la fusion avec SUEZ. L'instance a toutefois estimé que celle-ci ne pourrait intervenir avant le 1er juillet 2007.
* BNP PARIBAS a revu en hausse les synergies de coûts comme de revenus attendues avec BNL tout en révisant en baisse les charges de restructuration liées à l'intégration de la sixième banque italienne. Le groupe table désormais sur un montant total de synergies de 480 millions d'euros, soit 20% de plus que prévu à l'origine.
* Les actionnaires d'EADS sont convenus jeudi soir d'un plan de financement de l'Airbus A350 à hauteur de dix milliards d'euros, ce qui devrait permettre le lancement du moyen-porteur, rapporte vendredi le Financial Times.
* ALCATEL et Lucent fusionnnent pour devenir ALCATEL-LUCENT. Les 878.139.615 actions nouvelles qui doivent être remises aux actionnaires de Lucent dans le cadre de cette opération sont assimilées aux anciennes actions Alcatel cotées sur l'eurolist d'Euronext à compter de ce vendredi.
* STMICROELECTRONICS a annoncé l'ouverture d'une enquête du procureur de Lugano à la suite d'une plainte déposée par le groupe franco-italien de semi-conducteurs à l'encontre de son précédent trésorier.


   
  01/12/06 08:00 : consolidation au dessous de la résistance à 5395pts

Résistances: 5 348 / 5 395
Supports: 5 288 / 5 255

  Après un puissant mouvement haussier, l'indice CAC 40 est entré en consolidation. Les prix se stabilisent entre le support et la résistance. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.

En cas de rupture de 5288pts (scenario alternatif), la baisse reprendrait vers 5255pts.

 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

 
 
       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article