pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les places européennes devraient ouvrir dans le vert jeudi

Les places européennes devraient ouvrir dans le vert jeudi, dans le sillage des hausses de Tokyo et de Wall Street, et les valeurs pétrolières devraient tirer parti de la hausse des cours du brut.
Le constructeur automobile DaimlerChrysler a annoncé avoir acquis une participation de 24% dans le capital du spécialiste des poids lourds chinois Beiqi Foton , un investissement de 79 millions d'euros
HSBC a relevé sa recommandation sur Sanofi-Aventis de "neutre" à "surperformance". Le groupe pharmaceutique a déclaré avoir obtenu une "exclusivité pédiatrique" de la part des autorités sanitaires américaines pour son somnifère Ambien

Wall Street a terminé sur une note très ferme, saluant une révision à la hausse des chiffres de la croissance américaine au troisième trimestre tandis que la fermeté du brut a soutenu les valeurs de l'énergie.
La croissance du PIB américain au troisième trimestre a été révisée au taux annuel de 2,2%, contre une hausse de 1,6% en première estimation. Les économistes s'attendaient à une révision moins prononcée à 1,8%

Le dollar recule à nouveau jeudi contre les principales devises après un fort rebond la veille et pâtit des positions en portefeuille prises par les opérateurs à quelques semaines de la fin de l'année.
La marge de progression du billet vert, qui a profité mercredi d'une série de statistiques en défaveur de la probabilité d'une baisse des taux de la Réserve fédérale américaine, est en outre pénalisée par la perspective d'une nouvelle hausse des taux dans la zone euro la semaine prochaine.
"Les cambistes construisent des positions sur des monnaies qui vont bénéficier d'un resserrement du crédit et délaissent le dollar", confirme un intervenant japonais.
La monnaie américaine, qui bénéficie toutefois encore d'un différentiel de rémunération favorable, réagira aujourd'hui à la publication d'une nouvelle batterie de données macroéconomiques outre-Atlantique avec, notamment, le revenu des ménages d'octobre à 1'h30 et l'indice PMI de Chicago à 16h00.


   
   
* SANOFI-AVENTIS a annoncé avoir obtenu une "exclusivité pédiatrique" de la part des autorités de santé américaines pour son somnifère Ambien. (Plus de détails, ) HSBC a relevé sa recommandation ce matin, de "neutre" à "surponodérer".
* DANONE a relevé ses prévisions de croissance "à moyen terme", tablant sur une croissance organique annuelle du chiffre d'affaires comprise entre 6% et 8% contre une fourchette précédente de 5% à 7%. Sanford C. Bernstein a relevé son objectif de cours de 95 à 110 euros.
* RENAULT. Nissan Motor s'attend à publier des chiffres de ventes "relativement stables" en novembre aux États-Unis, les gains vigoureux de ses berlines risquant d'être compensés par une baisse de la demande pour ses utilitaires, a déclaré mercredi le directeur des ventes nord-américaines.


   
  30/11/06 08:00 : reprise en cours

Résistances: 5 395 / 5 455
Supports: 5 337 / 5 288

  Après un puissant mouvement haussier, l'indice CAC 40 est entré en consolidation. Une reprise technique est en cours depuis le support à 5288pts. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.

En cas de rupture de 5288pts (scenario alternatif), la baisse reprendrait vers 5255pts .
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

 
 
       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article