La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Wall Street clôture en hausse de 0,12%

LA CLÔTURE DE WALL STREET

Wall Street a fini mardi en légère hausse, porté par la progression des valeurs de l'énergie comme Exxon Mobil sur fond de progression des cours pétroliers et malgré un avertissement du président de la Fed sur les risques d'inflation.

L'indice Dow Jones des 30 industrielles a clôturé en hausse de 0,12% (14,74 points) à 12.136,45. Le S&P-500, plus large, a pris 4,82 points, soit 0,35%, à 1.386,72. Le Nasdaq Composite a avancé de son côté de 6,69 points (0,28%) à 2.412,61.

Le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, a déclaré mardi que l'économie américaine devrait croître à un rythme modéré et l'inflation hors éléments volatils "inconfortablement élevée" ralentir, mais il a jugé les risques inflationnistes sont "pour l'essentiel" à la hausse.

Les investisseurs sont restés indécis en séance face à la livraison statistique mitigée du jour, avec une chute plus forte que prévue des commandes de biens durables en octobre mais aussi un rebond inattendu du rythme des reventes de logements .

Du côté des valeurs, Exxon Mobil a fini en hausse de 2,33% à 74,16 dollars, porté par la progression de plus de 1% des cours pétroliers, la perspective d'une vague de froid aux États-Unis laissant présager un bond de la demande en fioul domestique. Chevron a lui gagné 1,64% à 69,88 dollars.

Les valeurs sensibles aux variations des taux d'intérêt comme Caterpillar (-0,6% à 61,60 dollars) ont cédé du terrain.

Sur le Nasdaq, le groupe informatique Apple s'est adjugé 1,64% à 69,88 dollars, après le relèvement par UBS de son objectif de cours sur la valeur, pour laquelle il est toujours acheteur.

Palm, Le fabricant des téléphones-ordinateurs Treo, a chuté de 7,68% à 14,19 dollars, après avoir publié lundi des résultats inférieurs aux attentes.

 
 
       


Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article