pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.







   
Les places financières européennes devraient ouvrir sur une note mitigée mardi

Les places financières européennes devraient ouvrir sur une note mitigée mardi et les investisseurs pourraient être tentés de prendre leurs bénéfices après plusieurs séances consécutives de hausse.

Les valeurs pétrolières devraient toutefois profiter du rebond des cours du brut au-dessus du seuil symbolique des 60 dollars le baril. La séance sera animée par les publications de plusieurs grands noms de la cote européenne. Le géant agrolimentaire Danone a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 9,3% sur les neufs premiers mois de l'année, un rythme supérieur aux attentes des analystes, et en progression de 9,5% sur le seul troisième trimestre. Le groupe a relevé ses objectifs 2006. LVMH a vu ses ventes augmenter de 11% entre janvier et septembre. Le numéro un mondial du luxe confirme son objectif de croissance "très significative" de ses résultats sur l'année.

Le Dow Jones s'est rapproché plus près encore de la barre des 12.000 points lundi, les investisseurs voulant croire que la croissance des bénéfices des entreprises parviendra pour l'heure à résister au ralentissement général de l'économie américaine. Dans les vingt dernières minutes de la séance, le Dow s'est retrouvé un moment à seulement trois points de la barre des 12.000, qu'il n'a encore jamais atteinte en 110 ans d'histoire. Le diagnostic positif que les investisseurs font actuellement sur l'économie, associé à la bonne tenue des valeurs énergétiques dans le sillage d'un rebond des cours du brut, ont suffi à éclipser l'effet de baisses de recommandation sur deux poids lourds du Dow, le géant du bricolage Home Depot et le groupe industriel General Electric, qui ont abandonné respectivement 1,49% à 36,35 dollars et 1,17% à 35,56.





   
   
* DANONE a annoncé une croissance de 9,3% de son chiffre d'affaires au cours des neuf premiers mois de l'année, ce qui a conduit le groupe a relever ses objectifs pour la totalité de l'exercice. Le chiffre d'affaires ressort à 10.772 millions d'euros, dont 3.555 millions au 3e trimestre, contre 10.854 millions et 3.637 millions attendus par le marché.

* LVMH a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 11% sur les neuf premiers mois de l'année, à 10.626 millions d'euros, contre 10.641 millions attendus par les analystes. Le groupe de luxe a confimé ses objectifs de croissance "très significative" de ses résultats.

* SANOFI-AVENTIS a annoncé la cession de la totalité de sa participation de 7,98% dans Rhodia à BNP PARIBAS.

* ALSTOM a annoncé avoir remporté un contrat de 900 millions d'euros pour la réalisation d'une centrale au charbon propre en Pologne.

* BNP PARIBAS, CREDIT AGRICOLE et SOCIETE GENERALE ont confirmé leur intérêt pour le Crédit populaire d'Algérie, dont le gouvernement algérien entend céder 51% du capital.

* La décision de SUEZ et GAZ DE FRANCE de céder Distrigaz pour obtenir l'aval de Bruxelles à leur projet de fusion ne remet pas en cause l'intérêt du rapprochement, mais va réduire les synergies attendues, estiment des analystes financiers.

* RENAULT. Les ventes du groupe en France ne devraient pas repartir à la hausse avant 2008, a déclaré Jacques Chauvet, directeur commercial France, à La Tribune.

* TECHNIP a procédé au rachat de 6.760.000 actions depuis le début du mois de mai pour un montant total de 300 millions d'euros.


   
  17/10/06 08:00 : temporisation sous 5374pts

Résistances: 5 374 / 5 450
Supports: 5 310 / 5 240

  Après le test réussi de 5015pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le dépassement de 5310pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. A court terme, nous sommes donc positifs avec un objectif situé à 5450pts.
En cas de clôture sous 5310pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article