pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





   
Les Bourses européennes devraient ouvrir dans le vert ce mercredi

Les Bourses européennes devraient ouvrir dans le vert ce mercredi après le compte-rendu de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale, jugé rassurant quant à l'évolution future des taux d'intérêt, et sur fond de baisse confirmée des prix pétroliers.

Les statistiques économiques du jour seront concentrées aux Etats-Unis. Les investisseurs attendent la deuxième estimation du PIB américain pour le deuxième trimestre à 14h30, puis les chiffres de l'évolution hebdomadaire des stocks de produits pétroliers aux Etats-Unis à 16h30.

L'actualité des valeurs sera dominée par une série de résultats semestriels de sociétés françaises. Euronext a publié des chiffres légèrement inférieurs aux attentes mais a dit espérer finaliser sa fusion avec NYSE Group au premier trimestre 2007. Le réassureur Scor a pour sa part publié un bénéfice net semestriel de 102 millions d'euros, légèrement supérieur au consensus. TF1 devrait réagir à la publication de ses résultats semestriels, marqués notamment par le coût de la diffusion de la Coupe du monde de football. Le groupe de télévision prévoit pour cette année une hausse de 3,5 à 4% du marché français de la publicité télévisée comme de ses propres recettes.

Les valeurs américaines ont fini en hausse hier soir, les investisseurs apparaissant rassurés par le reflux des cours du brut sous les 70 dollars et par le compte rendu de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale. Wall Street avait baissé dans un premier temps après la publication de l'indice de confiance du consommateur du Conference Board, inférieur aux attentes en août. Mais le marché a ensuite effacé ses pertes pour revenir dans le vert, après la clôture en baisse des cours du pétrole et les minutes de la Fed, celle-ci ayant expliqué qu'elle avait observé une pause dans son cycle de hausse des taux le 8 août pour se donner le temps de la réflexion et rassembler plus d'informations économiques.





   
   
* TF1 a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 7,6% à 1 385,6 millions d'euros au titre du premier semestre 2006. Les recettes publicitaires nettes de la chaîne ont augmenté de 4,8% à 923,1 millions d'euros, les revenus des autres activités sont également en hausse de 13,7% à 462,5 millions d'euros. Le résultat opérationnel est en baisse de 16,4% à 208,8 millions d'euros. Cette baisse s'explique par l'impact sur le coût de grille de la coupe du monde de football (soit 90 millions d'euros sur un total de 112 millions d'euros) et par les jeux olympiques d'hiver de Turin (Eurosport)

* Zodiac s'est envolé de 6,81% à 47,69 euros mardi sur des rumeurs de fusion à trois avec Thales et Safran qui ont gagné respectivement 2,81% et 4,48%. Cependant, Zodiac a déclaré à la mi-journée à l'agence Dow Jones que les rumeurs n'étaient pas fondées. L'action avait grimpé mi-juin suite à l'annonce d'un chiffre d'affaires neuf mois au 31 mai 2006 en hausse de 31,8% à 1,74 milliard d'euros. Cette hausse s'explique par l'intégration des sociétés acquises et une croissance organique de 8,4%, dont une progression de 7% au troisième trimestre.



   
  30/08/06 08:00 : rebond sur le support

Résistances: 5 240 / 5 320
Supports: 5 132 / 5 080

  Après le test réussi de 4945pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. Le dépassement de 5080pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. A court terme, notre opinion est donc positive avec un objectif situé à 5132pts.

En cas de clôture sous 5045pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir..
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article