Warrants : HI-MEDIA

Publié le par ludoverblog

La première régie publicitaire on-line en Europe étoffe son réseau avec six nouveaux sites web en
Espagne. D’après le groupe, ces nouvelles références représentent 1,1 million de visiteurs uniques.
Au cours du premier semestre, le groupe Hi-Media a publié un chiffre d’affaires en hausse de 22%
mais surtout une progression de 42% de son résultat opérationnel, grâce aux très bonnes
performances du micropaiement.
2009 est aussi l’année du développement ; après plusieurs opérations dans le domaine des
contenus ou du micropaiement, le groupe Hi-Media fait un retour aux sources en acquérant AdLink
Media (15 M€ de CA trimestriel), l'activité publicitaire du groupe allemand AdLink.
Un temps convoité par Rentabiliweb, Hi-Media continue donc à faire cavalier seul et son modèle
séduit. Récemment, deux courtiers parisiens ont relevé leur objectif, soulignant la résistance du
premier semestre et la pertinence de la stratégie.
Graphiquement, le titre a refait son retard et affiche une performance de près de 170% depuis le
début de l’année. Ce faisant, le titre a renoué avec un trend haussier sur tous les horizons de
temps. En données hebdomadaires, le mouvement ne parait pas arrivé à son terme. Le passage
sans réelle difficulté de la résistance des 4,50 EUR (ancien support de long terme) confirme la
solidité de la tendance en cours. Les 5,35/5,5 EUR restent accessibles à moyen terme.
A plus court terme, on soulignera les volumes étoffés, le retour de volatilité après une phase
d’accumulation et le signal prometteur sur dépassement des 4,50 EUR. La hausse est en marche,
nous prenons le mouvement en cours en visant 5 et 5,45 EUR.
Opinion : Positive avec comme objectif 5,45. 
Warrants : Call 12/09 Strike 8,00 (ex. 2087Z)

 

Publié dans Warrants

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