pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.






   
Les marché boursiers européens devraient ouvrir en baisse jeudi

Les marché boursiers européens devraient ouvrir en baisse jeudi, après le recul de Wall Street la veille. Les marchés seront aussi attentifs à la situation en matière de sécurité en Grande-Bretagne. La police britannique a annoncé jeudi matin avoir déjoué un complot visant à faire exploser au moins un avion en plein vol et avoir arrêté un certain nombre de personnes dans la région de Londres.
Au plan des indicateurs, les prix de gros ont baissé de 0,2% en juillet en Allemagne (+4,6% sur un an). Sur le front des valeurs, Deutsche Telekom a revisé en baisse mercredi soir, soit bien plus tôt que prévu, ses prévisions d'Ebitda et de chiffre d'affaires pour 2006 et 2007 à cause, a-t-il dit, d'une concurrence intense sur les prix en Allemagne. L'action Deutsche Telekom recule de 2,7% à 11,75 euros sur Instinet.
Air France-KLM a fait état jeudi d'une hausse de 11,9% de son chiffre d'affaires au premier trimestre de son exercice 2006/2007. TIU a annoncé une hausse de 15% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre.
Morgan Stanley a ramené son objectif de cours sur PSA Peugeot Citroën de 58 à 53 euros, évoquant des résultats semestriels décevants et une révision à la baisse des perspectives du second semestre.
Wall Street a terminé mercredi en territoire négatif, la fermeté des cours du brut continuant de peser sur le moral des investisseurs en raison de ses répercussions possibles sur la croissance, au lendemain de la pause observée par la Fed dans ses hausses de taux.
Les trois indices avaient pourtant bien commencé la journée après la décision de la Réserve fédérale de laisser ses taux directeurs inchangés pour la première fois depuis le début de son cycle de durcissement monétaire engagé en juin 2004. Mais la menace du pétrole cher l'a vite emporté, d'autant que la Fed a également prévenu qu'en cas de persistance de l'inflation, elle pourrait reprendre ses tours de vis.
L'euro a atteint dans la nuit de mercredi à jeudi un nouveau record historique de 148,60 yens, les marchés favorisant les devises bénéficiant de perspectives de hausse des taux directeurs.
Le dollar reste proche d'un plus bas de deux mois face à l'euro, la pause observée mardi par la Fed ayant signé la fin de l'amélioration du différentiel de taux d'intérêt pour le billet vert.


   
   
* Deutsche Telekom a revisé en baisse mercredi soir, soit bien plus tôt que prévu, ses prévisions d'Ebitda et de chiffre d'affaires pour 2006 et 2007 à cause, a-t-il dit, d'une concurrence intense sur les prix en Allemagne. L'action Deutsche Telekom recule de 2,7% à 11,75 euros sur Instinet.
*Air France-KLM a fait état jeudi d'une hausse de 11,9% de son chiffre d'affaires au premier trimestre de son exercice 2006/2007. TIU a annoncé une hausse de 15% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre.
*Morgan Stanley a ramené son objectif de cours sur PSA Peugeot Citroën de 58 à 53 euros, évoquant des résultats semestriels décevants et une révision à la baisse des perspectives du second semestre.
*La société pétrolière Maurel et Prom a réalisé au premier semestre 2006 un chiffre d'affaires de 308,8 millions d'euros, triplé (+199%) par rapport à la même période de l'an dernier, a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.



   
  10/08/06 08:00 : consolidation au dessous de la résistance à 5045pts

Résistances: 5 045 / 5 115
Supports: 4 950 / 4 903

  Après un puissant mouvement haussier, l'indice CAC 40 est entré en consolidation. Les prix testent la résistance à 5045pts. Notre opinion est neutre pour les heures à venir dans l'attente d'un signal permettant un avis plus tranché.

En cas de dépassement de 5045pts (scenario alternatif), la hausse reprendrait vers 5115pts .
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article