pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





   
Les places européennes devraient ouvrir en territoire positif

Les places européennes devraient ouvrir en territoire positif dans le sillage de Wall Street mercredi et devraient profiter des commentaires de Ben Bernanke.
Le président de la Réserve fédérale américaine a indiqué que l'inflation diminuerait au cours des prochains mois, signe que la Fed pourrait marquer une pause dans son cycle de resserrement monétaire.
Les investisseurs vont se pencher sur une nouvelle série de résultats. Le fabricant allemand de lociciels SAP a publié un bénéfice net supérieur aux attentes au deuxième trimestre, une semaine après avoir manqué le consensus sur son chiffre d'affaires et son bénéfice d'exploitation. Le profit de l'entreprise a progressé de 43% pour s'établir à 414 millions d'euros.
Le groupe pharmaceutique Roche a annoncé que son résultat net avait augmenté de 37% à 4,5 milliards de francs suisses (2,8 milliards d'euros) au premier semestre.
Société générale va présenter dans la journée une offre de révisée sur la banque chinoise Guangdong Development Bank, ce dans l'espoir de d'acquérir une participation de 20% dans son capital.
Le groupe hôtelier Accor publiera son chiffre d'affaires pour le premier semestre après la clôture.
Wall Street a enregistré ses meilleurs gains sur une séance depuis plusieurs semaines, les propos de Ben Bernanke devant le Sénat ayant été analysés par les investisseurs comme annonçant une pause prochaine dans les hausses de taux de la Réserve fédérale, une perspective venue s'ajouter à plusieurs très bons résultats chez les banques américaines.
Le président de la Fed a déclaré, au cours de son audition semestrielle devant la commission bancaire du Sénat, que la persistance d'une inflation élevée pourrait nuire à l'économie des États-Unis, mais ajouté que la banque centrale s'attendait aussi à ce que le ralentissement de la croissance anticipé l'an prochain atténue avec le temps les pressions sur les prix.
Les marchés ont surtout retenu cette dernière partie, venue occulter l'annonce d'une hausse pourtant plus forte que prévu de l'indice des prix à la consommation hors alimentation et énergie, de 0,3% en juin aux États-Unis alors qu'une augmentation de 0,2% seulement était anticipée.
Du côté des valeurs, les financières ont profité des résultats vigoureux publiés par les deuxième et troisième banques américaines. Bank of America a pris 3,12% à 49,95 dollars après avoir fait état d'un bénéfice en hausse de 17,6% au deuxième trimestre, tandis que la numéro trois, JP Morgan, a grimpé de 5,75% à 43,05 dollars grâce à un bénéfice plus que triplé sur le trimestre écoulé.



   
   
* Les valeurs françaises devraient être impactées par une série de résultats, en Europe et aux Etats-Unis, notamment de la part d'Intel, de SAP, d'Apple, de Logitech et de Motorola. On attend également ceux de Nokia dans la journée.
* CREDIT AGRICOLE se retrouve seul en lice pour l'acquisition de la banque grecque Emporiki après que Bank of Cyprus a annoncé son intention de retirer son offre.
* SOCIETE GENERALE et Citigroup comptent présenter chacune une offre révisée pour l'établissement chinois en difficulté Guangdong Development Bank, selon des sources bancaires.
* EADS. Airbus a annoncé mercredi une commande de 12 A330 et une option sur 10 autres émanant du tour-opérateur espagnol Marsans, avec des livraisons prévues entre 2008 et 2009. Selon des sources proches du secteur, la commande ferme serait d'une valeur catalogue de près de deux milliards de dollars. Cependant, Boeing a mené le bal des commandes, annoncées au Salon de Farnborough.


   
  20/07/06 08:00 : accélération haussière

Résistances: 4 905 / 4 985
Supports: 4 840 / 4 772

  Après le test réussi de 4712pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le dépassement de 4840pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. Nous sommes positifs pour les heures à venir avec un objectif fixé à 4905pts.

En cas de clôture sous 4840pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation
 

Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation


       

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article