Warrants : UBISOFT

Publié le par ludoverblog

Alors que la grand-messe annuel du secteur, l’E3, va fermer ses portes à Los Angeles, nous revenons sur le dossier UBI SOFT. A l’occasion de ce salon très attendu, l’éditeur français promettait des nouveautés et des invités de marque. Promesse tenue ?
L’éditeur français a dévoilé le calendrier de la commercialisation de quatorze nouveaux jeux dont quelques "blockbusters" potentiels, comme Assassin's Creed 2, Splinter Cell, Conviction. Mais le groupe ne s’arrête pas là en se tournant déjà  vers la nouvelle génération de consoles et en pariant sur la convergence entre le cinéma et les jeux vidéo. UBI SOFT a annoncé à l'occasion de l'"E3", qu'il allait réaliser (avec Paramount Digital Entertainment) un jeu tiré du prochain film Tintin : le Secret de la Licorne, produit par Steven Spielberg, Peter Jackson et Kathleen Kennedy. 
Techniquement, nous attendions un test des 13,20 EUR, c’est chose faite ; la valeur a trouvé son point d’appui sur lequel elle s’est vigoureusement reprise. En données hebdomadaires, la configuration en cours reste positive tandis que la moyenne à 20 semaines opère un retournement. Sur cet horizon, le scénario est haussier et l’objectif principal se situe à 19 EUR. En données quotidiennes, la valeur a réintégré sa moyenne à 20 jours et comblé le gap baissier d’avril dernier à 15,85 EUR, niveau qui suscite quelques hésitations sur les dernières séances. Rien qui ne justifie de céder au pessimisme dans la mesure où les indicateurs restent bien orientés sans signes précurseurs de retournement. Le scénario que nous privilégions ici est celui d’une poursuite du rattrapage vers 17.1 EUR voir 19 EUR. Un recul sous 14 EUR inciterait en revanche à plus de réserve.
Opinion :    Surveiller la sortie du range 14,00 / 18,70.
Warrants :  CALL 09/09 Strike 20,00 (ex. F661B, H205Z)

 

Publié dans Warrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article