Analyse CAC 40 le 29/05

Publié le par ludoverblog

Test des 3305 points en début de séance
(données horaires)

Alors que Wall-Street a clôturé en nette hausse hier, le DOW JONES ayant gagné 1.25% et le NASDAQ COMPOSITE 1.2%, le CAC40 devrait ouvrir en gap haussier ce matin. Les contrats futures plaident en effet pour un gain de 1.4% à l'ouverture.
En données horaires, la tendance est neutre au sein du range 3245/3305 points. Le débordement des 3305 points, niveau qui devrait être testé dès les premiers échanges, devrait engendrer une accélération haussière en direction des 3350 points, récents plus hauts. C'est seulement au dessus de ce niveau que la dynamique haussière reprendrait ses droits. On pourrait alors s'attendre au ralliement rapide des 3400 points dans un premier temps. L'incapacité de l'indice à s'affranchir de la zone des 3305 points militerait au contraire pour une poursuite du mouvement de consolidation horizontal de ces derniers jours, du moins dans l'attente de la publication du PIB américain cet après-midi.
On attendra donc la sortie des 3245/3305 points pour agir dans un sens comme dans l'autre. Un signal devrait nous être donné en deuxième partie de séance.



 

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article