Warrants : UBISOFT

Publié le par ludoverblog

Le titre UBISOFT n’a plus la cote et l’annonce de résultats trimestriels inférieurs aux attentes n’était vraiment pas de nature à redorer son blason, pas plus d’ailleurs que l’annonce de la baisse des ventes en avril aux Etats-Unis. Depuis fin avril, le titre occupe surtout le palmarès des baisses SRD tandis que les volumes de transactions connaissent une forte décélération. Alors le salon international du jeu vidéo, l’E3 (Electronic Entertainment Expo) de Los Angeles va-t-il remettre les pendules boursières à l’heure du rebond ? A l’occasion de ce salon très attendu, l’éditeur français promet des nouveautés et des invités de marque lors de sa conférence de presse le 1er juin. Un catalyseur pour le titre ?
En données hebdomadaires, le soutien des 11 EUR, datant de 2005-2006, n’a pas fait défaut. Ce seuil a stoppé l’hémorragie des derniers mois et suscité un rebond technique parfaitement orchestré par les ratios de Fibonacci. La résistance rencontrée à 17 EUR coïncide au premier de ces retracements. Au passage, le titre a pu reconquérir sa moyenne à 20 semaines et une tendance positive.
A plus court terme, la baisse des dernières séances a eu raison de la tendance haussière et de la moyenne à 20 jours. Seul élément favorable, la faiblesse relative des volumes qui privilégie pour l’heure le scénario de consolidation.
Opinion :    Surveiller la sortie du range 13,17 / 15,50.
Warrants : CALL 09/09 Strike 20,00 1 (ex. H205Z, F661B)

 

Publié dans Warrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article