La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Wall Street clôture en hausse de 0,6%

LA CLÔTURE DE WALL STREET

Les marchés américains ont poursuivi leur rebond vendredi, les indicateurs économiques du jour ayant contribuer à calmer les craintes inflationnistes des investisseurs.

L'indice Dow Jones a gagné 0,6% ou 67,56 points à 11.278,61 points, tandis que le Standard & Poor's 500, référence des gérants de fonds, s'avançait de 0,57% ou 7,28 points, à 1.280,16 et que le composite du Nasdaq prenait 0,55% ou 12,13 points à 2.210,37 points.

Sur la semaine, le Dow a regagné 1,21%, le S&P 1,04% et le Nasdaq 0,75%.

"Il est temps d'avoir un bon rebond. C'est ce qu'on a eu hier et c'est ce qui se poursuit aujourd'hui", a constaté Bob Baur, responsable des transactions chez Principal Global Investors à Des Moines, dans l'Iowa.

La statistique relative aux dépenses des ménages a fait ressortir une inflation de 0,2% en avril, conforme aux attentes du marché, ce qui a calmé les craintes relatives aux taux d'intérêt.

L'autre statistique du jour, relative au moral des ménages selon le baromètre de l'université du Michigan, a montré une détérioration pour le mois de mai, mais elle avait été pratiquement prévue par le marché.

Sur le front des valeurs, General Motors a grignoté 0,65% à 28,08 dollars après le relèvement de la recommandation de Prudential à "surpondérer".

L'équipementier de réseaux Juniper Networks a pris 2,62% à 15,69 dollars au lendemain de l'annonce de son entrée prochaine dans le S&P 500.

Aux financières, Goldman Sachs s'est appréciée de 3,81% à 152,94 dollars, UBS étant passé à l'achat sur la valeur selon l'agence MarketWatch. Merrill Lynch a progressé de 1,83% à 72,79 après le relèvement de la recommandation de Wachovia de "performance de marché" à "surperformance".

L'indice S&P des sociétés financières et des banques a gagné 0,76%.

Joy Global, fabricant d'engins miniers, a bondi de 6,68% à 52,70 dollars. Le courtier Harris Nesbitt a relevé son conseil à "surperformance" et son objectif de cours de deux dollars à 59 dollars sur la société.

Celgene a gagné 2,52% à 41,46 dollars. Le laboratoire a obtenu l'autorisation de commercialiser son traitement Thalomid contre le myélome multiple, un cancer des cellules plasmatiques.

Les échanges ont été relativement peu nourris avant le week-end du Memorial Day. Le Nyse et le Nasdaq seront fermés lundi.

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article