pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





 

   
Les marchés européens devraient ouvrir en hausse vendredi

Les marchés européens devraient ouvrir en hausse vendredi après la bonne tenue des Bourses américaines et asiatiques et le rebond du dollar, et avant l'annonce de statistiques clés de l'inflation américaine.
Arcelor et le groupe russe Severstal ont annoncé en début de journée un projet de fusion qui permettrait de créer un nouveau leader mondial de la sidérurgie et de contrecarrer l'OPA-OPE hostile de Mittal Steel sur le groupe européen. L'opération valorise Arcelor à 44 euros par action, coupon de 1,85 euro non attaché.

Mastercard, eBay, General Motors et Wal-Mart ont été jeudi les vedettes de la séance à Wall Street, en outre soutenue par l'hypothèse d'une pause de la Fed en juin.
Mastercard, numéro deux mondial des cartes bancaires, a flambé de 17,95% à 46 dollars pour son premier jour de cotation.
Le site internet de vente aux enchères eBay s'est octroyé 12,19% à 33,88 dollars grâce à un relèvement de recommandation et à l'annonce d'un partenariat publicitaire avec Yahoo, qui a pris au passage 3,55% à 32,92 dollars. Cette alliance dessert en revanche le concurrent Google qui n'a gagné que 0,46% à 382,99 dollars.

Le dollar est orienté en légère hausse mais les investisseurs sont prudents devant la volatilité des marchés, avant des données clés sur l'inflation américaine pour avoir une indication sur un nouveau relèvement éventuel des taux de la Fed en juin.
L'indice des prix PCE, le plus regardé par les responsables de la Réserve fédérale, est publié à 12h30 GMT et est attendu en hausse.
Après avoir atteint des plus bas d'un an la semaine dernière face à l'euro et à la livre sterling, et de huit mois face au yen, le billet vert a connu un répit cette semaine, du fait des mouvements erratiques sur les marchés émergents.
Les observateurs estiment que la devise américaine profite du détournement relatif des investisseurs d'actifs à haut risque comme les marchés émergents et les matières premières.



   
   



   
  26/05/06 08:00 : reprise en cours

Résistances: 4 958 / 5 058
Supports: 4 850 / 4 796

  Le support à 4850pts a contenu la baisse des cours du CAC 40. Le signal haussier sera donné par le débordement de 4958pts. Notre opinion est positive pour les séances à venir avec un objectif à 5058pts.

En cas de clôture sous 4900pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir

 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article