Analyse CAC 40 pour le 28/11

Publié le par ludoverblog

Ouverture hésitante juste sous les 3250

(données horaires)

En l’absence de Wall-Street hier, fermé pour Thanksgiving, les places européennes ont poursuivi leur mouvement de rebond, dans des volumes particulièrement faibles. Le CAC40 a finalement clôturé en hausse de 2.54% à 3250 points. Celui-ci devrait débuter la séance sur une note hésitante comme en témoignent les futures en baisse de -0.3%.
En données horaires, la tendance demeure haussière au dessus des 3110 points voire au dessus des 3170 points en intraday. L’indice parisien devrait tester dès l’ouverture la zone de résistance des 3250 points. Son franchissement libèrerait un nouveau potentiel de hausse avec les 3380 points en ligne de mire. Si tel n’était pas le cas, il faudra s’attendre à l’amorce d’une consolidation horizontale. L’orientation de la séance devrait dépendre de Wall-Street qui sera ouvert jusqu’à 19H.
On conservera précieusement les positions haussières ouvertes sur l’indice avec un stop de protection relevé juste sous les 3170 points pour sécuriser les gains. Le franchissement des 3250 points confirmé en clôture horaire serait l’occasion de renforcer les positions pour viser les 3380 points.

 

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article