Analyse CAC 40 pour le 27/11

Publié le par ludoverblog

Prochain test des 3250 points

(données horaires)

Le CAC40 a terminé la séance en baisse de 1.24% à 3169 points après avoir redressé la barre suite à la bonne orientation de Wall-Street à l’ouverture. Les marchés américains ont finalement poursuivi leur mouvement de rebond malgré la publication de statistiques décevantes mettant en avant le net ralentissement de la croissance. Le DOW JONES a clôturé en hausse de 2.91% et le NASDAQ COMPOSITE a gagné 4.6%.
En données horaires, la tendance demeure haussière au dessus des 3210 points. L’indice parisien devrait tester dès l’ouverture la zone de résistance des 3250 points, niveau correspondant aux récents plus hauts. Le franchissement de ce seuil libèrerait un nouveau potentiel de hausse avec les 3380 points en ligne de mire.
On conservera précieusement les positions haussières ouvertes hier sur l’indice vers 3120 points avec un stop de protection relevé au cours d’entrée. Le débordement des 3250 points, confirmé en clôture horaire, serait l’occasion de renforcer ces positions pour viser les 3380 points.

 

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article