Warrants : LAGARDERE

Publié le par ludoverblog

Le titre du groupe de médias LAGARDERE a souffert ces dernières séances, alors que la crise financière devenait de plus en plus pressante. Avec le vote par le Sénat américain du plan Paulson cette nuit, l’action repart à la hausse.
Techniquement, en données hebdomadaires, la tendance est baissière à long terme. La précédente tentative de rebond a été stoppée par la moyenne mobile à 20 semaines, ce qui a permis au titre de revenir tester ses plus bas annuels. Une figure de retournement en double bottom pourrait se dessiner, ramenant les cours en direction des 38.76 EUR dans un premier temps.
En données journalières, la chute brutale de ces dernières séances a été stoppée par le support des 30.61 EUR coïncidant avec la bande basse de Bollinger. La figure de retournement en pénétrante haussière du 30 septembre a été confirmée par la séance haussière qui a suivi, ouvrant la voie à un rebond technique qui devrait, dans un premier temps, ramener le titre au niveau de la moyenne mobile à 20 jours, à 35 EUR.
Dans ce contexte, on pourra ouvrir des positions à l’achat sur le titre avec comme objectif la zone des 35 EUR, point de passage de la moyenne mobile à 20 jours. Un stop de protection sera placé sous les plus bas de la veille, à 31.20.
Opinion :    Positive avec comme objectif 35,00.
Warrant : CALL 03/09 Strike 35 (ex. 1683Z)

 

Publié dans Warrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article