Warrants: THOMSON

Publié le par ludoverblog

Le titre de THOMSON a atteint l’objectif de baisse de notre précédente analyse. Néanmoins, au vu de la configuration du titre, un potentiel de baisse demeure.
Techniquement, en données hebdomadaires, la tendance de fond est baissière depuis plus d’un an puisque les cours évoluent sous la moyenne mobile à 20 semaines. Malgré une consolidation et une tentative de rebond au début du mois, la récente rupture des plus bas annuels militent pour une reprise de la tendance baissière.
En données journalières, suite à un rebond sur les 2.50 EUR au mois de juillet, le titre avait construit un canal haussier pour venir tester la moyenne mobile à 100 jours. Cette dernière a joué son rôle de résistance, repoussant les cours en direction des 2.50 EUR. Ce support significatif a cédé sous la pression vendeuse suscitée par le refus par le Congrès américain du Plan Paulson. Dès lors, la création de nouveaux plus bas est à envisager. Dans ce contexte, on pourra se placer à la vente pour viser la zone des 2.00 EUR. Un stop de protection sera placé au-delà de la zone des 2.65 EUR.
Opinion :    Négative avec comme objectif 2,65.
Warrant :  PUT 12/08 Strike 2,50  (4421Z, 3182D)


Publié dans Warrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article