pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





 

   
La Bourse de Paris attendue en baisse, crainte sur les taux

PARIS, 31 mars (Reuters) - La Bourse de Paris, qui a touché de nouveaux plus hauts de près de 5 ans jeudi, devrait ouvrir en baisse et marquer une pause vendredi derrière New York où les craintes inflationnistes ont provoqué une tension sur les taux et un recul des actions. L'échéance avril du future sur CAC 40 perd 16,0 points à 5.232,5 points vers 8h25, laissant augurer une ouverture en baisse d'environ 0,3% de l'indice sur le comptant.
Tokyo partagé entre de nouvelles indications de reprise de l'économie nippone d'un côté et les tensions sur les taux aux Etats-Unis et la remontée des cours du pétrole de l'autre a terminé quasi inchangée (+0,08%).
Jeudi, le Dow Jones s'est replié de 0,58%, le S&P 500 de 0,2% et le Nasdaq composite a avancé de 0,13%.
Sur des signes de tensions sur les prix aux Etats-Unis, les rendements des emprunts d'Etat américains se sont tendus entraînant les taux européens dans leur sillage. Le 10 ans US s'est ainsi tendu de 4,0 points de base à 4,85% et le 10 ans zone euro de plus de 1,0 point de base à 3,78%.
Le baril de brut léger américain, qui a fini hier au-dessus de 67 dollars, se traite ce matin à 66,73 dollars, en baisse de 42 cents. Le billet vert reste sous pression et s'échange autour de 1,2145 pour un euro.
Au chapitre des indicateurs macroéconomiques, le chômage en France semble reparti à la baisse en février, avec 10.100 demandeurs d'emploi de moins mais un taux de chômage qui reste à 9,6%. Par ailleurs sont attendus les vents au détail en Allemagne et, aux Etats--Unis, une série de statistiques : la consommation des ménages en février, l'indice de confiance de l'université du Michigan et l'indice des directeurs d'achat de la région de Chicago (mars) ainsi que les commandes à l'industrie (février).

   
   

* DANONE annonce avoir cédé le fabricant de biscuits salés néozélandais Griffins Foods au fondsPacific Equity Partners pour 385 millions de dollars néozélandais (194 millions d'euros).
* ALCATEL a indiqué vendredi soir que les discussions se poursuivaient avec Lucent en vue d'une fusion du français et de l'américain qui deviendrait le numéro un mondial des équipements télécoms.
* SOCIETE GENERALE a acquis, via Rusfiance sa filiale russe spécialisée dans le crédit à la; consommation, SKT Bank.
* EDF, qui a fini en tête des hausses du CAC et du SRD hier (+6,4%), après que Lehman Brothers a relevé son objectif de cours de 38 à 50 euros, pourrait profiter de la décision, annoncée ce matin, de Deutsche Bank, de passer à l'"achat" sur la valeur avec un objectif de cours de 50,5 euros.


   
  31/03/06 08:00 : dépassement de la résistance à 5222pts

Résistances: 5 298 / 5 390
Supports: 5 140 / 5 087

  Après le test réussi de 4926pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. Le dépassement de 5222pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. Notre point de vue est favorable pour les heures à venir avec une cible à 5298pts.

En cas de clôture sous 5140pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.
 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article