pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





 

   
Bourse/Paris-Nouvelle hausse attendue, Alcatel et Thales en vue

PARIS, 30 mars (Reuters) - La Bourse de Paris devrait ouvrir en hausse jeudi, dans le sillage des marchés américains la veille où le Nasdaq a pris 1,45% avec le retour en grâce des valeurs technologiques.
Le marché restera également soutenu par les nombreuses opérations ou projets de fusions-acquisitions, notamment le projet de mariage entre Alcatel et Lucent, qui réunissent leur conseils d'administration ce jeudi.
L'échéance avril du future sur CAC 40 progresse de 17 points à 5.208,5 points vers 8h20, laissant augurer une ouverture en hausse de 0,33%.
Tokyo a terminé en hausse de 0,63%, au-dessus des 17.000 points pour la première fois en cinq ans et demi.
Mercredi, les marchés américains ont fait preuve de fermeté avec le Dow Jones qui a gagné 0,55%, le S&P 500 0,75%. Le Nasdaq composite (+1,45%) a terminé à son plus haut niveau depuis février 2001.
Le brut léger américain se traite ce matin à 66,28 dollars le baril, en baisse de 17 cents. Le dollar s'échange autour de 1,2067 pour un euro ce matin.
Sur le plan macroéconomique, sont attendus ce jour le moral des ménages en mars en France, le chômage en mars en Allemagne et le PIB définitif au 4e trimestre 2005 aux Etats-Unis.

   
   
* ALCATEL et LUCENT engagés dans des négociations en vue d'une fusion "entre égaux", réunissent leur conseils d'administration ce jeudi. THALES pourrait également réunir le sien dans le cadre d'un projet de renforcement d'Alcatel dans son capital.
* BNP PARIBAS a fait état du succès de son augmentation de capital de 5,5 milliards d'euros lancée pour financer le rachat de la banque italienne BNL.
* FRANCE TELECOM anticipe une baisse de son activité en France en 2006, écrit jeudi le quotidien La Tribune.
* CARREFOUR. Selon la presse anglo-saxonne, le groupe de distribution a reçu plusieurs offres pour ses actifs sud-coréens, qui pourraient représenter jusqu'à deux milliards d'euros


   
  30/03/06 08:00 : rebond sur le support

Résistances: 5 225 / 5 298
Supports: 5 140 / 5 087

  Après le test réussi de 4926pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse, ouvrant un gap. Le retour sur le support à 5140pts permet un avis favorable. A court terme, nous sommes donc positifs avec un objectif situé à 5225pts. Le débordement de l'objectif permettra de viser un objectif plus ambitieux à 5298pts.

En cas de clôture sous 5140pts (scenario alternatif), une période de consolidation serait à prévoir.

 
l'analyse du jour
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans pré-ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article