Analyse CAC40 pour le 29/02

Publié le par ludoverblog

Les marchés restent sous pression (donéées horaires)

Les mauvaises publications macroéconomiques dévoilées hier ont davantage accentué le repli des principales places financières. Le CAC40 a clôturé en forte baisse de 2.08% à 4865 points hier à proximité de ses plus bas du jour. Les indices américains ont également clôturé dans le rouge, le DOW JONES a cédé 0.88% et le NASDAQ COMPOSITE 0.94%.
En données horaires, la tendance reste neutre au sein du range 4730/4980 points. L’indice parisien devrait poursuivre son repli ce matin dans le sillage des places asiatiques et de la poursuite de l’envolée des cours du pétrole. Le CAC40 devrait en effet tester dès l’ouverture la borne basse d’un canal haussier de très court terme. Cette zone support devra impérativement être sauvegardée sous peine d’assister à de nouveaux dégagements en direction des 4800 puis 4730 points.
On surveillera donc le comportement de l'indice à proximité de ce niveau. En l'absence de réaction positive, quelques positions vendeuses pouront être ouvertes dans une logqiue de couverture avec les 4730 points en ligne mire.

undefined

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article