Analyse CAC40 pour le 6/02

Publié le par ludoverblog

Les marchés sont sous pression (données horaires)

Après l’ouverture négative de Wall-Street, le CAC40 a nettement accéléré à la baisse pour finalement clôturer en repli de 3.96% à 4776 points. C’est la publication de l’indice ISM des services en deçà des attentes qui a en partie engendré de nets dégagements sur la plupart des valeurs. Les indices américains ont également clôturé en forte baisse hier, le DOW JONES a cédé 2.93% et le NASDAQ COMPOSITE 3.08%..
En données horaires, la configuration graphique se dégrade. L’indice parisien demeure en phase de consolidation horizontale au sein du range 4750/5010 points. Toutefois, l’échec au franchissement de la borne haute de cette zone de congestion a ramené l’indice à proximité des 4730/50 points. Cette importante zone support en données quotidiennes, qui devrait être testé dès l’ouverture, devra impérativement engendrer une réaction positive sous peine d’assister à une poursuite du repli en direction des 4630 points dans un premier temps.
Les positions vendeuses ouvertes hier dans une logique de couverture sous les 4930 points seront conservées avec un stop de protection positionné au cours d’entrée.

undefined

Publié dans Analyse Indice CAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article