Le point à Paris à mi-séance

Publié le par ludoverblog

jeudi 8 décembre 2005   12:00
 

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.
(Cercle Finance) - Les pertes se réduisent sur les places européennes (-0,50% en moyenne) alors qu'un rebond est espéré à Wall Street après la médiocre séance de mercredi (les "futures" étaient encore négatifs en début de matinée).
Cette journée
sera peu fertile en statistiques aux USA (à part de chômage hebdomadaire) et les opérateurs vont pouvoir méditer à loisir les conséquences d'un fort repli de l'encours des cartes de crédit (-7,2Mds$) au mois d'octobre: selon les estimations de la Fed, la masse d'emprunts liés à la consommation s'est contractée de 4% à 2.157Mds$, contre 2.164 milliards (chiffre révisé) le mois précédent.
Le recul des crédits automobiles a été le plus marquant, le crédit révolving pour les dépenses courantes est également en net retrait.
Le baril de pétrole confirme ce jeudi son mouvement de consolidation à 59,55$ et les marchés obligataires européens effacent leurs pertes de la veille.
Le Dollar rechute sous les 1,1770/E après avoir de nouveau ricoché à la baisse sous le seuil des 1,17. Le Yen se reprend à 120,40$, malgré la chute de -1,95% de Tokyo ce matin: une plus grande volatilité des actions japonaises à la baisse semble indiquer que le rally haussier touche à sa fin à l'approche des 15.500Pts.
En Europe, le secteur de l'assurance signe la pire performance globale, les analystes de JP Morgan ayant tenu dans la matinée des propos prudents sur le secteur. Selon des sources de marché, ils auraient revu à la baisse leur recommandation sur le français AXA, le déclassant à "neutre": le N°1 français perd -1,65% et entraine dans son sillage AGF qui perd -1,4%.

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article