La cloture à Paris

Publié le par ludoverblog

mercredi 7 décembre 2005   18:20
 

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.
(Cercle Finance) - Le CAC40 s'est montré relativement vulnérable à l'approche des 4.700Pts (niveau plus revu depuis décembre 2001/janvier 2002) et la consolidation s'est déclenchée alors que Paris retraçait son zénith de clôture du 28 mars 2002 (4.688Pts).
Wall Street qui était anticipé en hausse ne tient pas ses promesses et le Nasdaq recule de -0,25%, le Dow Jones s'effritant simplement de -0,1%.
Il n'y avait pas de grosse statistique propre à soutenir les indices US en ce mercredi (aucune publication "officielle") mais département américain de l'Energie a indiqué que les stocks de pétrole brut aux Etats Unis avaient progressé de 2,7 millions de barils la semaine dernière (au lieu d'un repli attendu).
Les stocks d'essence et les stocks de produits distillés ont également progressé d'une semaine sur l'autre, de +6% et +4% respectivement, ce qui entraîne une décrue de -2% entre 60,40E et 59,40E ce soir.
Les financiers n'en tirent aucun bénéfice puisque l'Euro-Stoxx termine au plus bas du jour (-0,33%) et le CAC40 abandonne -0,36% à 4.660Pts.
La bourse de Francfort a subi le plus sévère repli (-0,65%) et Amsterdam qui gagnait ce matin près de +1% s'effrite de -0,27%, un score comparable à celui de Madrid et Milan, voir Londres (-0,18%).
Les marchés obligataires se replient de -0,2% de part et d'autre de l'Atlantique (pour des rendements respectifs de 3,42% en Europe et 4,52% aux USA): il faut d'ailleurs remarquer que l'écart de rendement entre l'Euro à "10 ans" et le Dollar à "2 ans" est de très exactement 100Pts de base (en faveur du billet vert).
Le Dollar s'est vivement redressé à 1,1715/E (alors que le Yen rechute sous les 121$)... mais là non plus, les actions cotées en Euro n'en ont pas tiré parti: avec la belle décrue du pétrole en fin de journée, il y avait moyen d'espérer un scénario plus favorable au cours des derniers échanges à Paris.

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article