Pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog


   
La Bourse de Paris devrait ouvrir en hausse avec NY et Tokyo

PARIS, 2 décembre (Reuters) - La Bourse de Paris devrait ouvrir en hausse vendredi dans le sillage des marchés américains la veille et asiatiques ce matin, ignorant la remontée des cours pétroliers alors que les derniers indicateurs de conjoncture américains ont mis du beaume au coeur des investisseurs.
Le point d'orgue de la séance devrait être la publication à 14h30 des chiffres de l'emploi aux Etats-Unis pour le mois de novembre, la création de 210.000 emplois non agricoles étant attendue avec un taux de chômage à 5%.
L'échéance décembre du future sur CAC 40 progresse de 15 points à 4.658 points vers 8h30, laissant augurer une ouverture en hausse de 0,3%.
Tokyo a bondi ce matin de 1,92% pour terminer au plus haut depuis octobre 2000 alors que l'indice MSCI des marchés actions asiatiques hors Japon a progressé de 0,8% avec notamment Séoul, en hausse de 0,31%, qui a terminé à son plus haut historique.
Les marchés américains avaiet terminé en forte hausse la veille, rassurés par la modération de l'inflation et par la bonne tenue d'Intel avant son point de la mi-trimestre, les pétrolières profitant par ailleurs de la remontée des cours pétroliers. Le Dow Jones a ainsi progressé de 0,99%, le S&P 500 de 1,22% et le Nasdaq composite de 1,54%.
Le baril de pétrole brut léger américain , en hausse la veille sur fond de températures inférieures à la normale dans le Sud-Est des Etats-Unis, est stable ce matin à 58,50 dollars. L'euro demeure sous pression malgré la hausse des taux directeurs de la BCE jeudi, se traitant ce matin à 1,1713 dollar.


   
   
* SANOFI-AVENTIS annonce que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a accordé une procédure de revue prioritaire de six mois pour la demande d'une nouvelle indication pour l'anticancéreux Taxotère (docetaxel) en association avec le traitement standard (cisplatine et 5-fluorouracile) dans le cancer gastrique avancé.
* BUSINESS OBJECTS pourrait bénéficier des difficultés du canadien Cognos qui, pour la 3e fois cette année, a émis un profit warning. L'américain Novell a par contre annoncé un bénéfice hors exceptionnels et un chiffre d'affaires supérieur aux attentes, entraînant une hausse du titre en après-Bourse.




   
  02/12/05 08:00 : poursuite de la hausse attendue

Résistances: 4 650 / 4 692
Supports: 4 608 / 4 553

  Le CAC 40 a réagi sur un point bas à 4553pts. Le dépassement de 4608pts (résistance devenue support) confirme la bonne orientation générale. A court terme, nous sommes donc positifs avec un objectif situé à 4650pts. En cas de dépassement de 4650pts, les prix rejoindraient la résistance suivante à 4692pts.
 
ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article