Pré-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog

   
La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note stable

PARIS, 25 novembre (Reuters) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grand changement vendredi dans des échanges qui devraient de nouveau être calmes alors que les marchés américains, fermés jeudi pour la célébration de Thanksgiving, ne seront ouverts aujourd'hui qu'une demi-journée.
L'échéance décembre du future sur CAC 40 est inchangé 4.596 points vers 8h25, laissant augurer une ouverture étale de l'indice sur le comptant.
Tokyo a progressé ce matin de 0,28% pour atteindre un plus haut depuis décembre 2000, tirée par les valeurs bancaires et domestiques, mais l'indice MSCI des marchés actions d'Asie hors Japon a reculé de 0,32%.
Les cours pétroliers sont en légère hausse ce matin avec le baril de Brent qui gagne 30 cents à 55,60 dollars. Le dollar est stable autour de 1,1765 pour un euro. Aucun indicateur américain n'est attendu ce jour.
   
   
* EDF remplacera TF1 dans le CAC 40 à compter du 19 décembre.
* L'Autorité des marchés financiers a enquêté auprès de DANONE et plusieurs sociétés qui travaillent pour le groupe agroalimentaire tel que son banquier Lazard ainsi que les sociétés chargées de sa communication, Euro RSCG ou DGM, rapporte Les Echos. L'opération a été menée dans le cadre de l'enquête ouverte cet été par le gendarme de la Bourse après l'intense spéculation sur une hypothètique OPA hostile de l'américain Pepsi.
* La baisse de ses ventes en volume enregistrée par Nissan Motor en octobre au niveau mondial sera de courte durée, a affirmé son patron Carlos Ghosn.
* VIVENDI UNIVERSAL a demandé au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de clarifier rapidement le cadre réglementaire régissant les futurs services de radiodiffusion de télévision sur téléphone mobile.
* LVMH a déclaré qu'il n'était pas candidat au rachat du groupe de champagne Lanson International, mis en vente en juillet dernier par ses actionnaires la Caisse d'Epargne et la famille Mora.

© 2005 Reuters Limited
   
  25/11/05 08:00 : temporisation au-dessus 4575pts

Résistances: 4 608 / 4 650
Supports: 4 575 / 4 545

  Après le test réussi de 4494pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le récent repli est une correction intermédiaire et ne remet pas en cause la bonne configuration. Notre opinion est positive pour les séances à venir avec un objectif à 4650pts.  
ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.
Graphique en base horaire : 1 bar-chart = 1 heure de cotation

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article