Pre-ouverture à Paris

Publié le par ludoverblog


   
La Bourse de Paris devrait rester bien orientée après Trichet

PARIS, 22 novembre (Reuters) - La Bourse de Paris devrait rester bien orientée mardi en ouverture, soutenue par la hausse des marchés américains la veille ainsi que par la fermeté du dollar après l'annonce par Jean-Claude Trichet que la Banque centrale européenne est prête à relever ses taux mais sans forcément inaugurer un cycle de relèvements sur le modèle de la Réserve fédérale américaine.
L'échéance décembre du future sur CAC 40 progresse de 9,0 points à 4.593,0 points vers 8h10, laissant augurer une ouverture en hausse de 0,20%.
Tokyo a terminé en hausse de 0,19% après une séance indécise.
Jeudi, le Dow Jones a progressé de 0,5% à 10.820,28 points, son meilleur niveau depuis mars, le S&P 500 de 0,53% à 1.254,85, un plus haut depuis près de 4 ans et demi, et le Nasdaq composite de 0,66%, dans un marché soutenu par l'annonce de 1,43 milliard de dollars de commandes engrangées par Boeing au salon aéronautique de Dubaï, et un indice des indicateurs avancés en progression plus forte que prévu de octobre, de 0,9% au lieu de 0,8%.
Le brut léger américain progresse encore de 25 cents ce matin à 57,95 dollars le baril, poursuivant le rebond de la veille lié au retour du froid dans l'hémisphère nord. Le dollar se maintient autour de 1,1730 pour un euro, soutenu depuis la veille par la perspective du maintien d'un fort différentiel de taux entre les Etats-Unis et l'Europe.
Aucun indicateur américain ne sera publié durant la séance parisienne. Après la clôture, sera rendu public le compte-rendu de la dernière réunion du comité de politique monétaire (FOMC) de la Fed.




   
   

* CARREFOUR veut supprimer 1.500 emplois en France en deux ans, selon Les Echos.
* TF1 publie ses résultats des neuf premiers mois de l'année après la clôture.

© 2005 Reuters Limited

Accédez à tous nos produits en cliquant ici


   
  22/11/05 08:00 : poursuite de la hausse attendue

Résistances: 4 607 / 4 650
Supports: 4 545 / 4 494

  Après le test réussi de 4545pts, les cours du CAC 40 sont repartis en hausse. Le rebond sur 4545pts permet d'anticiper un nouveau mouvement de hausse. Notre opinion est positive pour les séances à venir avec un objectif à 4571pts. Le débordement de l'objectif permettra de viser un objectif plus ambitieux à 4650pts.
ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire inconrounable du X.

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article