La clôture de Wall Street

Publié le par ludoverblog

ludoverblog c'est aussi les meilleurs sites de leurs catégories avec : http://www.bourse.max.st, http://www.casinovirtuel.max.st, http://www.gayattitude.max.st, http://www.pornattitude.ici.st, http://www.parismec.max.st, http://www.penisexpert.max.st, mais aussi les sexshops avec : http://www.fleshion.max.st, http://www.mekshop.max.st, http://www.bazardux.ici.st, http://www.agayn.max.st, les videos x avec http://www.lemoncast.max.st, c'est tout le monde du GSM avec http://www.polyfolie.max.st et http://www.dingophone.max.st, les sous-vétements homme avec http://www.homwear.max.st et surtout avec http://www.cul.ici.st le meilleur site de cul, de sexe européen et maintenant un annuaire du X avec tous les meiileurs sites de Q avec http://www.annuaidedux.max.st l'annuaire incontournable du X.





Motorola et les valeurs pétrolières ont soutenu Wall Street

LA CLÔTURE DE WALL STREET

Wall Street a clôturé en hausse mardi, une forte remontée des cours du brut ayant soutenu les valeurs du compartiment de l'énergie, tandis que Motorola a tiré parti du fait que l'investisseur Carl Icahn ait annoncé son intention de solliciter un siège au conseil d'administration.

Cela étant, le marché boursier est quelque peu attentiste, et cela a réduit l'ampleur des gains, ce qui s'explique par la réunion du comité de politique monétaire (Fomc) de la Réserve fédérale, qui a débuté aujourd'hui et s'achève demain, vraisemblablement sur un statu quo en matière de taux d'intérêt.

L'indice Dow Jones des 30 industrielles gagne 32,53 points (0,26%) à 12.523,31 et le S&P-500 8,20 points (0,58%) à 1.428,82. Le Nasdaq Composite prend 7,55 points (0,31%) à 2.448,64.

Le coup de froid aux Etats-Unis et le fait que les producteurs de l'Opep risquent d'appliquer une nouvelle réduction de la production cette semaine a provoqué une remontée sensible des cours du brut, poussant les boursiers à acheter des valeurs telles qu'Exxon Mobil, Chevron ou Schlumberger.

Exxon Mobil gagne 1,63% à 74,39 dollars, Chevron 2,15% à 73,07 dollars et Schlumberger 2,32% à 63,46 dollars.

Motorola, le deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles, a clôturé en hausse de 6,94% à 19,58 dollars, après avoir enregistré en séance sa plus forte hausse en six mois.

Icahn a informé Motorola qu'il détenait 33,529 millions d'actions, soit 1,39% de son capital, et demandait à ce titre à être désigné administrateur lors de la prochaine assemblée générale.

La chaîne de coffee shops Starbucks a soutenu le Nasdaq une bonne partie de la séance mais termine finalement inchangée à 34,56 dollars .

JP Morgan a relevé sa recommandation de "neutre" à "surpondérer", jugeant qu'après le premier trimestre, qui devrait être le plus difficile en termes de marge, Starbucks devrait voir la croissance de ses résultats s'accélérer tout au long de l'année.

Parmi les valeurs en baisse, le groupe industriel 3M cède 5,4% à 74,70 dollars.

3M a publié un bénéfice net trimestriel en hausse mais inférieur aux attentes et a prévenu que ses résultats annuels pourraient ressortir en deçà des prévisions en 2007 en raison du ralentissement de l'économie mondiale.

 
 
       

Publié dans Bourse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article